Afficher en bas à droite de l'écran pour changer de langue.

Payez un tarif forfaitaire pour l'ensemble de votre dossier - PAS à l'heure. Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Criminal Defense
Maison/Défense pénale

Défense pénale

Pour quoi aurais-je besoin d'un avocat de la défense pénale de Boston ?

La réponse évidente est qu'un avocat de la défense pénale de Boston est quelqu'un qui représente une personne qui a des démêlés avec la loi. Votre avocat de la défense pénale de Boston peut vous protéger contre un abus de pouvoir. Ils se dressent entre vous et un système injustement préparé à prouver votre culpabilité. Un système soutenu par la police, les laboratoires, les chercheurs et un bureau de procureurs, de secrétaires et de défenseurs des témoins victimes. Il / elle est là pour s'assurer que vous obtenez un procès équitable et une décision équitable.

Ne plaidez pas coupable

En tant qu'avocat pénaliste de Boston, je suis plus que familiarisé avec les mises en accusation, les conférences préparatoires au procès, les audiences du greffier, la conformité et les élections, les requêtes, les procès et les plaidoyers. Pratiquement chaque jour, je suis devant un tribunal de district ou supérieur du Massachusetts pour représenter des clients, comme vous, accusés de toutes sortes de crimes. Trop d'accusés plaident coupables ! En même temps, je vois de nombreux accusés qui se présentent seuls au tribunal, sans avocat, et décident de plaider coupable. Pourquoi? Parce qu'ils savent dans leur cœur qu'ils ont commis le crime pour lequel ils ont été accusés, peu importe s'il est accusé de voies de fait et de coups et sentent qu'ils n'ont pas d'autre alternative.

Battre une Possession de Marijuana

Évidemment, les peines comme la possession de marijuana sont très sévères. Non seulement vous risquez de vous retrouver en prison, mais vous pouvez également être expulsé si vous n'êtes pas citoyen des États-Unis. De plus, outre votre réputation dans la communauté, votre travail peut être en danger ou vous ne pourrez pas emmener vos enfants à l'école si vous ne pouvez pas conduire. Donc, la première chose que vous devez faire est d'engager un avocat pénaliste de Boston. Il/elle aura l'expérience nécessaire pour vous guider dans le système judiciaire, pour déposer les requêtes appropriées pour supprimer et/ou rejeter et préparer le procès, si nécessaire.

Recherche d'un avocat pénaliste du Massachusetts sur Internet

Si vous êtes accusé dans le Massachusetts, mon meilleur conseil juridique est d'engager le meilleur avocat de la défense pénale du Massachusetts possible. Et, si vous cherchez sur Internet, assurez-vous de taper la défense pénale du Massachusetts ou un avocat pénaliste ou un avocat. Et, mieux encore, précisez le crime, dont vous êtes accusé, et où il a eu lieu ou le tribunal où vous êtes accusé.

Faire face à l'attentat à la pudeur et à la batterie

Ce n'est pas parce que vous êtes accusé d'attentat à la pudeur et coups et blessures que vous êtes coupable. Il y a peut-être eu un malentendu ou un témoin était confus ou peut-être avez-vous simplement fait une erreur. Quelle que soit la raison, vous avez besoin des services d'un avocat de la défense pénale du Massachusetts, qui possède l'expérience, le savoir-faire et les antécédents pour développer une stratégie gagnante, déposer les requêtes nécessaires et vous représenter au procès si nécessaire. Et, vous avez besoin de ces services dès que possible. Vous avez besoin d'un avocat pénaliste de Boston, qui vous accompagnera à la police, vous tiendra au courant du système de justice pénale et se tiendra à vos côtés lors de la mise en accusation et tout au long du processus judiciaire.

Avocat de la défense pénale de Boston

Si vous vous demandez si vous avez besoin d'un avocat de la défense pénale à Boston, c'est probablement le cas. En fait, vous n'avez pas seulement besoin d'un avocat de la défense pénale à Boston, vous avez besoin de ce que votre argent peut acheter de mieux. L'avocat doit être expérimenté, attentionné et prêt à vous guider à travers ce qui peut être une bataille judiciaire longue et fastidieuse. Votre vie est en jeu. Pire, le procureur a la police de son côté. Et, si être accusé vous cause toutes sortes de pressions, d'anxiété et d'inquiétude pour votre travail et votre réputation, imaginez ce que ce sera si vous êtes condamné.

Avez-vous été accusé d'agression et de batterie ?

Assault and Battery, également connu sous le nom de A&B, est un délit. Cela signifie que vous pourriez potentiellement être condamné à une maison de correction du comté pour pas plus de 2 ans et demi. D'un autre côté, un assaut et une batterie avec une arme dangereuse signifie que vous pourriez être condamné à une peine de prison d'État pour une période encore plus longue. Cependant, avant de paniquer, s'il s'agit de votre première infraction et qu'il n'y a pas eu de gravité, il est probable que vous n'allez pas en prison. En fait, même si vous plaidez, il y a de fortes chances que vous receviez une poursuite sans conclusion

Accusations civiles et criminelles

Si vous faites face à une accusation criminelle dans le Massachusetts, vous avez besoin d'un avocat pénaliste expérimenté du Massachusetts, comme Elliot Savitz, avec une expérience éprouvée à vos côtés. Vous avez beaucoup trop en jeu pour ne pas l'appeler. Une représentation inadéquate ou inexpérimentée peut entraîner une peine de prison, des amendes, la perte d'un emploi, un permis de conduire, des prestations sociales ou même l'expulsion, si vous n'êtes pas citoyen américain. Elliot Savitz est un avocat pénaliste respecté du Massachusetts, qui comprend vos droits, connaît bien les tribunaux.

Détails de Natick Assault et des charges de batterie

Si vous êtes accusé d'un crime à Natick, vous aurez besoin d'un avocat pénaliste à Boston. Natick est une ville du comté de Middlesex, dans le Massachusetts, avec une population d'environ 34 000 habitants. Le nom Natick signifie lieu de collines et provient de la tribu amérindienne du Massachusetts. Natick faisait à l'origine partie d'un cercle de colonies autour de Boston qui étaient utilisées dans le cadre d'une stratégie défensive par le gouvernement colonial. Natick compte de nombreux résidents notables, dont: Thomas S. Allen, le compositeur américain John Carlson, le joueur de la LNH des Capitals de Washington Katherine Davis, la première femme lieutenant-gouverneur de l'Indiana Keene Fitzpatrick, [...]

Bons cabinets d'avocats de Boston

Il n'y a probablement pas beaucoup d'entre nous qui vivent dans la région de Boston qui ne connaissent pas le cabinet d'avocats de Boston Crane, Poole & Schmidt. Ce cabinet d'avocats fictif de Boston de la série télévisée Boston Legal était censé être situé sur Fleet Street, bien que l'émission ait en fait été tournée au 500 Boylston Street. Sir John Mortimer, un célèbre Queen's Council britannique (avocat principal chargé des litiges) a été embauché comme conseiller. Mortimer est l'auteur de Rumpole of the Bailey, l'histoire d'un avocat de la défense quelque peu opprimé, effacé et mis à l'épreuve, qui a renoncé à des avancements de carrière afin de pouvoir rester [...]

Les sanctions pour OUI / DWI / DUI Massachusetts

Dans le Massachusetts, il existe différentes sanctions pour OUI / DWI / DUI, en fonction du nombre de condamnations antérieures. Pour une première fois OUI/DWI/DUI Massachusetts, le conducteur peut être condamné jusqu'à 2 ans et demi de prison et une perte de permis pouvant aller jusqu'à un an. Pour une 2e infraction, le conducteur peut être condamné jusqu'à 2 ans et demi et une perte de permis jusqu'à 2 ans. Cependant, il y a une peine minimale obligatoire de 60 jours de prison. Pour une 3e infraction, le conducteur doit purger un minimum de 5 mois de prison, jusqu'à 5 ans, et une perte de permis jusqu'à 8 ans.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Criminal Defense Attorney

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Aller en haut

Pay One FLAT FEE for Your Whole Case - NOT by the Hour. Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Criminal Defense
Home/Criminal Defense

Criminal Defense

For What Would I Need a Boston Criminal Defense Attorney For?

The obvious answer is a Boston criminal defense lawyer is someone who represents a person who is in trouble with the law. Your Boston criminal defense lawyer can protect you against an abuse of power. They stand between you and a system unfairly prepared to prove you guilty. A system supported by the police, the labs, the researchers, and an office of prosecutors, secretaries and victim witness advocates. He/she is there to ensure you get a fair trial and a fair disposition.

Don’t Plead Guilty

As a Boston criminal lawyer, I am more than familiar with arraignments, pre-trial conferences, Clerk’s Hearings, compliance and election, motions, trials and pleas. Practically each day, I am in a District or Superior Court in Massachusetts representing clients, like you, charged with all sorts of crimes. Too many defendants plead guilty! At the same time, I see many defendants who come into court by themselves, without an attorney, and decide to plea guilty. Why? Because they know in their hearts that they committed the crime for which they have been accused no matter if he’s accused with assault and battery and feel they have no other alternative.

Beat a Possession of Marijuana

Obviously, penalties like possession of marijuana are very severe. Not only might you end up in jail, but you may also be deported if you are not a citizen of the United States. Also, besides your reputation in the community, your job may be in jeopardy or you won’t be able to take your kids to school if you cannot drive. So the first thing you need to do is hire a Boston criminal lawyer. He/she will have the experience to guide you through the court system, to file the appropriate motions to suppress and/or dismiss and prepare for trial, if necessary.

Searching for a Massachusetts Criminal Lawyer on the Internet

If you are charged in Massachusetts, my best legal advice to you is to hire the best Massachusetts criminal defense lawyer you can. And, if you are looking on the Internet, make sure you type in Massachusetts criminal defense or criminal attorney or lawyer. And, better yet, specify the crime, with which you have been charged, and where it took place or the court where you are charged.

Dealing With Indecent Assault and Battery

Just because you are charged with an Indecent Assault and Battery does not mean you are guilty. Perhaps there was a misunderstanding or a witness was confused or maybe you just made a mistake. No matter what the reason, you need the services of a Massachusetts criminal defense attorney, who has the experience, know-how and track record to develop a winning strategy, file the necessary motions and represent you at trial if necessary. And, you need those services as soon as possible. You need a Boston criminal lawyer, who will accompany you to the police, keep you informed about the criminal justice system and stand by your side at arraignment and throughout the legal process.

Boston Criminal Defense Lawyer

If you are wondering whether you need a Boston criminal defense lawyer, then you probably do. In fact, you not only need a Boston criminal defense lawyer, you need the best your money can buy. The lawyer must be experienced, caring and willing to guide you through what may be a long and tedious court battle. Your life is on the line. What’s worse, the district attorney has the police on his/her side. And, if being charged is causing you all sorts of pressure, anxiety and concern for your job and reputation, just imagine what it will be like if you are convicted.

Have You Been Charged with an Assault & Battery?

Assault and Battery, also known as an A&B, is a misdemeanor. That means you could potentially be sentenced to a county house of correction for no more than 2 ½ years. On the other hand, an Assault & Battery with a Dangerous Weapon means you could be sentenced to state prison for an even longer period of time. However, before you panic, if this is your first offense and there were no serious, the likelihood is that you are not going to prison. In fact, even if you plead out, there is a strong possibility that you will receive a Continuation Without a Finding

Civil and Criminal Charges

If you are facing a criminal charge in Massachusetts, you need an experienced Massachusetts criminal lawyer, like Elliot Savitz, with a proven track record by your side. You have much too much at stake not to give him a call. Inadequate or inexperienced representation may result in jail, fines, loss of employment, driver’s license, welfare benefits, or even deportation, if you are not a U.S. citizen. Elliot Savitz is a well-respected Massachusetts criminal lawyer, who understands your rights, knows his way around the courts.

Details of Natick Assault and Battery Charges

If you are accused of a crime in Natick, you will need a Boston criminal lawyer. Natick is a town in Middlesex County, Massachusetts, with a population of around 34,000. The name Natick means place of hills and originates from the Massachusetts Native American tribe. Natick was originally one of a ring of settlements around Boston that were used as part of a defensive strategy by the colonial government. Natick has many notable residents including: Thomas S. Allen, American composer John Carlson, NHL player for the Washington Capitals Katherine Davis, the first woman Lieutenant Governor of Indiana Keene Fitzpatrick, track [...]

Good Boston Law Firms

There are probably not many of us who live in the Boston area that are not familiar with the Boston law firm of Crane, Poole & Schmidt. This fictitious Boston law firm from the television series Boston Legal was supposedly located on Fleet Street, although the show was actually filmed at 500 Boylston Street. Sir John Mortimer, a famous British Queen’s Council (senior litigation attorney) was hired as an advisor. Mortimer was the author of Rumpole of the Bailey, a story about a somewhat downtrodden, self-effacing and put-upon defense barrister, who decided against career advancements so that he could stay [...]

The Penalties for OUI / DWI / DUI Massachusetts

In Massachusetts, there are different punishments for OUI / DWI / DUI, depending on the number of prior convictions. For a first-time OUI/DWI/DUI Massachusetts, the driver can be sentenced up to 2 ½ years in jail and a loss of license for up to one year. For a 2nd offense, the driver can be sentenced up to 2 ½ years and a loss of license up to 2 years. However, there is a minimum mandatory sentence of 60 days in jail. For a 3rd offense, the driver must serve a minimum of 5 months in jail, up to 5 years, and a loss of license up to 8 years.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.

Go to Top