Operating on a Suspended License
Maison/Exploitation avec une licence suspendue

Exploitation avec une licence suspendue

Être arrêté pour « exploitation avec un permis suspendu » est une expérience difficile et humiliante.

Vous pouvez être facturé pour avoir opéré avec un permis suspendu si votre droit de conduire dans le Massachusetts a été suspendu ou révoqué. Dans de nombreux cas, vous ne saviez peut-être même pas que votre permis était suspendu. Vous avez peut-être reçu quelques contraventions pour excès de vitesse que vous n'avez pas payées, ou peut-être avez-vous déménagé pour que les documents du registre ne vous rattrapent jamais. Quelle que soit la raison, vous avez probablement été choqué de vous retrouver arrêté ou convoqué au tribunal pour une accusation criminelle.

Afin de vous déclarer coupable d'avoir opéré avec une licence suspendue, le Commonwealth doit prouver au-delà de tout doute raisonnable les trois faits suivants :

  1. Que vous avez conduit un véhicule à moteur.
  2. Que votre permis a été suspendu ou révoqué, et
  3. Que vous avez reçu un avis indiquant que votre droit de conduire dans le Massachusetts a été suspendu ou révoqué.

Sanctions pour exploitation avec une licence suspendue

Conduire avec un permis suspendu peut ne pas sembler terrible, mais cela reste une accusation criminelle et doit être pris au sérieux. Un plaidoyer de culpabilité sur une licence suspendue entraîne des sanctions potentiellement graves, y compris des peines d'emprisonnement et/ou des amendes.

La peine pour une première infraction peut comprendre :

  • Une amende d'au moins cinq cents et d'au plus mille dollars, et/ou
  • Emprisonnement pour dix jours au maximum.

La peine pour une infraction subséquente peut comprendre :

  • Une amende d'au moins cinq cents et d'au plus cinq mille dollars, et/ou
  • Emprisonnement pour au moins 60 jours ni plus d'un an.

Notre stratégie de défense pour opérer avec une licence suspendue

Heureusement, il existe un certain nombre de choses qui peuvent être faites pour battre une accusation de "licence suspendue" du Massachusetts et garder votre dossier propre. Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nous obtenons souvent ces affaires rejetées pour absence de cause probable lors d'une audience du greffier. D'autres fois, la police n'a pas cité le conducteur dans le cadre légal ou l'a déposé au tribunal à temps. Nous employons également des requêtes de la défense pour supprimer des motifs d'interrogatoire inapproprié et de violation des droits de Miranda, ou une cause probable pour arrêter le véhicule en premier lieu.

Les stratégies varient considérablement d'un cas à l'autre, veuillez donc appeler les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof au, (781) 619-3147 aujourd'hui pour discuter des spécificités de votre situation. Nous fournirons une CONSULTATION INITIALE GRATUITE et nous vous aiderons à garder votre dossier propre.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Criminal Defense Attorney

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Operating on a Suspended License
Home/Operating on a Suspended License

Operating on a Suspended License

Being arrested for “Operating on a Suspended License” is a difficult & humiliating experience.

You can be charged for operating on a suspended license if your right to drive in Massachusetts has been suspended or revoked. In many cases, you may not have even been aware that your license was under suspension. You may have received a few speeding tickets that you have not paid, or maybe you moved so the registry paperwork never caught up with you. Whatever the reason, you were likely shocked to find yourself arrested or summonsed to court on a criminal charge.

In order to convict you of Operating on a Suspended License, the Commonwealth must prove beyond a reasonable doubt the following three facts:

  1. That you operated a motor vehicle.
  2. That your license was suspended or revoked, and
  3. That you received notice that your right to drive in Massachusetts had been suspended or revoked.

Penalties for Operating on a Suspended License

Driving on a suspended license may not sound terrible, but it is still a criminal charge and should be taken seriously. A guilty plea on a Suspended License carries with it potentially serious penalties, including jail time and/or fines.

The penalty for a first offense may include:

  • A fine of not less than five hundred nor more than one thousand dollars, and/or
  • Imprisonment for not more than ten days.

The penalty for a subsequent offense may include:

  • A fine of not less than five hundred nor more than five thousand dollars, and/or
  • Imprisonment for not less than 60 days nor more than one year.

Our Defense Strategy for Operating on a Suspended License

Fortunately, there are a number of things that can be done to beat a Massachusetts “Suspended License” charge, and keep your record clean. At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, we often get these cases dismissed for lack of probable cause at a Clerk’s Hearing.  Other times, the police did not cite the driver within the statutory framework or file it in court on time. We also employ defense motions to suppress on grounds of improper questioning and violation of Miranda rights, or probable cause to stop the vehicle in the first place.

Strategies vary widely from case to case, so please call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof at, (781) 619-3147 today to discuss the specifics of your situation. We’ll provide a FREE INITIAL CONSULTATION and help fight to keep your record clean.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.