Avez-vous été accusé d'opération négligente ?
Maison/Charges criminelles, Défense de la circulation criminelle/Avez-vous été accusé d'opération négligente ?

Avez-vous été accusé d'opération négligente ?

Une conduite négligente, ou conduire pour mettre en danger, comme on l'appelle parfois, peut être dévastatrice si vous êtes reconnu coupable.

L'opération négligente est le crime de conduire un véhicule à moteur sur une voie publique, d'une manière qui pourrait mettre en danger le public.

La peine maximale est de 2 ans et demi dans une maison de comté de correction (HOC).

Non seulement vous risquez une peine de prison, mais vous perdez également votre permis de conduire, ce qui pourrait vous empêcher d'obtenir un emploi. Vous devrez également faire face au coût et au stress liés à l'organisation du transport pour rendre visite à des amis ou à la famille, pour conduire vos enfants à l'école ou simplement pour aller au cinéma le temps d'une soirée.

Afin de prouver que le défendeur est coupable d'opération négligente, le procureur doit prouver 3 choses hors de tout doute raisonnable :

  1. Que le défendeur conduisait un véhicule à moteur.
  2. Qu'il l'a fait sur une voie publique ou un lieu où le public a un droit d'accès.
  3. Qu'il l'a fait avec négligence afin que la vie ou la sécurité du public ait pu être mise en danger.

Défense d'une accusation d'opération négligente

Si vous faites face à des accusations de conduite négligente d'un véhicule à moteur, vous avez besoin de l'aide d'un avocat de la défense expérimenté pour préserver vos droits fondamentaux devant les tribunaux.

Le cabinet d'avocats d'Elliot Savitz est un cabinet qui se targue de sa compassion et de son expérience, aidant à rendre l'expérience de faire face à une accusation d'opération négligente aussi simple et indolore que possible. Contactez-nous à, (781) 619-3147 et votre PREMIÈRE CONSULTATION EST GRATUITE.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une CONSULTATION GRATUITE ET SANS OBLIGATION !

Défense de la circulation criminelle

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Have You Been Charged with Negligent Operation?
Home/Criminal Charges, Criminal Traffic Defense/Have You Been Charged with Negligent Operation?

Have You Been Charged with Negligent Operation?

Negligent Operation, or driving to endanger as it is sometimes known, can be devastating if you are found guilty.

Negligent Operation is the crime of driving a motor vehicle on a public way, in a manner that might endanger the public.

The maximum penalty is 2 ½ years in a county house of correction (HOC).

Not only is there the risk of time in prison, but you also lose your driving license, which could prevent you from gaining employment. You will also face the cost and stress of arranging transport in order to visit friends or family, to drive your kids to school, or simply to go to the movies for an evening.

In order to prove that the Defendant is guilty of Negligent Operation, the prosecutor must prove 3 things beyond a reasonable doubt:

  1. That the Defendant operated a motor vehicle.
  2. That he/she did so on a public way or a place where the public has a right of access.
  3. That he/she did so in a negligent manner so that the lives or safety of the public might have been endangered.

Defending a Charge of Negligent Operation

If you are facing charges of Negligent Operation of a motor vehicle then you need the help of an experienced criminal defense attorney from to preserve your fundamental rights in court.

The Law Offices of Elliot Savitz is a firm which prides itself on its compassion and experience, helping to make the experience of facing a charge of Negligent Operation as simple and painless as possible. Contact us at, (781) 619-3147 and your INITIAL CONSULTATION IS FREE OF CHARGE.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”

Contact us Today for a FREE, NO OBLIGATION CONSULTATION!

Criminal Traffic Defense

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.