Attorney Scott D. Bradley
Maison/À propos de nous/Avocat Scott D. Bradley

Scott D. Bradley a pratiqué le droit dans le Commonwealth de Mass. pendant 22 ans

Scott D. Bradley est diplômé Cum Laude en 1996 de l'Université du New Hampshire et diplômé Magna Cum Laude en 1999 de la faculté de droit de l'Université de Suffolk.

Ses domaines d'expertise comprennent à la fois le droit pénal et le droit immobilier. Au fil des ans, il a défendu avec succès des clients devant les tribunaux d'État et fédéraux, qui ont été accusés de divers délits et crimes, notamment voies de fait et coups et blessures, meurtre, viol, trafic et distribution de drogue, infractions liées aux armes à feu et vol qualifié. Il est également disponible pour les violations d'ordonnances restrictives et les abandons de probation, ainsi que pour les OUI et autres délits de conduite.

L'avocat Bradley est tenu en haute estime par ses pairs et ses clients pour sa préparation, son combat, sa stratégie et son expérience.

Lorsque votre vie et votre liberté sont en jeu, l'avocat Bradley est facilement accessible par téléphone, SMS et e-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

De plus, pendant plus de 2 décennies, l'avocat Bradley a représenté des acheteurs, des vendeurs et des prêteurs dans tout le Massachusetts, rédigeant des contrats d'achat et de vente et préparant et exécutant des documents de clôture.

Si vous achetez ou vendez une maison, une entreprise ou un immeuble de placement, et/ou êtes impliqué dans diverses transactions commerciales ou litiges propriétaire-locataire, l'avocat Bradley est également accessible pour garantir un processus personnel, efficace et rentable pour protéger vos intérêts. et fournir la clôture, la transaction commerciale ou le règlement des différends les plus fluides possible.

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Attorney Scott D. Bradley
Home/About Us/Attorney Scott D. Bradley

Scott D. Bradley has Practiced Law in the Commonwealth of Mass. for 22 Years

Scott D. Bradley is a 1996 Cum Laude graduate of the University of New Hampshire and a 1999 Magna Cum Laude graduate of Suffolk University Law School.

His areas of expertise include both Criminal Law and Real Estate Law. Over the years, he has successfully defended clients in state and federal courts, who have been charged with various misdemeanors and felonies, including Assault & Battery, Murder, Rape, Drug Trafficking & Distribution, Firearm offenses, and Robbery. He is also available for Restraining Order violations and Probation Surrenders, as well as OUIs and other driving offenses.

Attorney Bradley is held in high esteem by both peers and clients for his preparation, fight, strategy and experience.

When your life and liberty is on the line, Attorney Bradley is readily accessible by phone, text and email 24 hours per day, 7 days per week.

In addition, for more than 2 decades, Attorney Bradley has represented buyers, sellers and lenders throughout Massachusetts, drafting purchase & sale agreements and preparing & executing closing documents.

If you are buying or selling a home, a business or investment property, and/or are involved in various commercial transactions or landlord-tenant disputes, Attorney Bradley is equally accessible to guarantee a personal, efficient and cost-effective process to protect your interest and provide the smoothest closing, commercial transaction or dispute resolution possible.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.