Accusations civiles et criminelles
Maison/Défense pénale/Accusations civiles et criminelles

Accusations civiles et criminelles

Dans les procédures judiciaires, il y a des accusations criminelles et des accusations civiles.

Les deux accusations peuvent avoir des conséquences très graves. Cependant, la principale différence entre les deux est qu'une affaire civile entraîne généralement des sanctions financières, alors qu'une affaire pénale peut vous envoyer en prison.

Les affaires les plus célèbres qui montrent la différence entre les affaires civiles et pénales sont les deux procès d'OJ Simpson impliquant le meurtre de Nicole Simpson et de Ronald Goldman.

OJ Simpson a remporté son procès pénal contre l'État de Californie et n'a donc pas été renvoyé en prison pour le reste de sa vie.

OJ, cependant, n'a pas prévalu dans l'action civile pour mort injustifiée intentée contre lui par les proches de ses victimes présumées. Cette perte ne l'a pas envoyé en prison mais l'a obligé à payer une amende de $33,5 millions.

Si vous faites face à une accusation criminelle dans le Massachusetts, vous avez besoin d'un avocat pénaliste expérimenté du Massachusetts, comme Elliot Savitz, avec une expérience éprouvée à vos côtés.

Vous avez beaucoup trop en jeu pour ne pas l'appeler. Une représentation inadéquate ou inexpérimentée peut entraîner une peine de prison, des amendes, la perte d'un emploi, un permis de conduire, des prestations sociales ou même l'expulsion, si vous n'êtes pas citoyen américain.

Elliot Savitz est un avocat pénaliste respecté du Massachusetts, qui comprend vos droits, connaît son chemin devant les tribunaux et peut vous assurer de votre meilleure chance de rester hors de prison, d'éviter des amendes coûteuses et de gagner votre cause. Alors décrochez votre téléphone et appelez Elliot Savitz maintenant. En quelques minutes, il évaluera votre cas et vous aidera à élaborer un plan de match gagnant. Dormez bien ce soir en sachant que vous avez Elliot Savitz à vos côtés.

Qui suis je?
Je suis diplômé de la MIT et de la BU Law School et spécialisé en droit pénal. Je suis très respecté dans la communauté juridique et j'ai été honoré en tant que Bar Advocate of the Year.

J'ai l'expérience et le savoir-faire pour développer une stratégie gagnante et vous assurer le meilleur résultat possible. En quelques minutes, je peux évaluer votre situation, décrire votre procédure judiciaire à venir, vous donner des conseils juridiques, vous expliquer vos options juridiques et l'issue probable de votre dossier. Je sais ce que la poursuite recherche et après des années d'expérience devant les tribunaux, j'ai appris à percer leur stratégie et à protéger les droits de mes clients. Si vous ne comprenez pas tous les détails de votre cas, ou même pourquoi vous êtes accusé, vous avez besoin d'un avocat pénaliste expérimenté du Massachusetts, comme moi, qui se battra sans relâche pour vous. Alors, décrochez le téléphone, dès maintenant, et appelez Elliot Savitz au (781) 613-2858 pour une consultation gratuite.

Que puis-je faire pour vous?
Me parler de votre cas peut changer radicalement vos perspectives. En quelques minutes, vous vous sentirez plus à l'aise en sachant à quoi vous attendre devant le tribunal, l'issue probable de votre affaire et les stratégies alternatives. Par exemple, si vous étiez accusé de vol à l'étalage ou de vol à l'étalage, saviez-vous que vous aviez peut-être été fouillé illégalement ? Si tel est le cas, toutes les preuves peuvent être écartées devant le tribunal, ce qui entraîne un rejet rapide. Ou, lors de votre arrestation, avez-vous été interrogé en violation de vos droits constitutionnels ? Si tel est le cas, toute déclaration ou tout aveu fait lors de votre interrogatoire pourrait être exclu lors du procès, ce qui entraînerait une non-culpabilité. Ces deux résultats peuvent être obtenus grâce à des requêtes en temps opportun pour supprimer et ne sont que deux exemples de la façon dont un avocat de la défense pénale compétent peut protéger vos droits devant les tribunaux.

En tant qu'avocat pénaliste compétent du Massachusetts, je sais ce qu'il faut rechercher dans des affaires comme la vôtre et comment formuler une stratégie pour gagner votre affaire et vous permettre de poursuivre votre vie. Alors décrochez le téléphone dès maintenant et appelez-moi au (781) 613-2858 pour votre consultation gratuite.

Que devez-vous faire maintenant?
Appelez-moi, avocat Elliot Savitz, immédiatement au (781) 613-2858 pour une consultation gratuite. Je suis rapide et agressif. En quelques minutes, j'évaluerai votre cas et commencerai à développer une stratégie gagnante. Je sais à quel point il peut être difficile d'affronter seul le système de justice pénale. Avec moi à vos côtés, vous aurez toujours quelqu'un à qui vous adresser pour vos questions ou vos préoccupations, et je vous promets que je ne lâcherai rien tant que nous n'aurons pas surmonté cela ensemble.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Civil and Criminal Charges
Home/Criminal Defense/Civil and Criminal Charges

Civil and Criminal Charges

In court proceedings, there are criminal charges and civil charges.

Both charges can have very severe consequences. However, the main difference between the two is that a civil case generally results in financial penalties, whereas a criminal case can send you to jail.

The most famous cases that show the difference between civil and criminal cases were the two OJ Simpson trials involving the murder of Nicole Simpson and Ronald Goldman.

OJ Simpson won his criminal trial against the State of California and consequently wasn’t remanded to prison for the rest of his life.

OJ, however, didn’t prevail in the civil wrongful death suit brought against him by the relatives of his alleged victims. That loss didn’t send him to jail but required him to pay a $33.5 million penalty.

If you are facing a criminal charge in Massachusetts, you need an experienced Massachusetts criminal lawyer, like Elliot Savitz, with a proven track record by your side.

You have much too much at stake not to give him a call. Inadequate or inexperienced representation may result in jail, fines, loss of employment, driver’s license, welfare benefits, or even deportation, if you are not a U.S. citizen.

Elliot Savitz is a well-respected Massachusetts criminal lawyer, who understands your rights, knows his way around the courts, and can assure you of your best chance to stay out of jail, avoid costly fines, and win your case. So pick up your phone and call Elliot Savitz now. Within minutes, he will assess your case and help you to develop a winning game plan. Sleep well tonight knowing you have Elliot Savitz on your side.

Who am I?
I am a graduate of M.I.T. and B.U. Law School and specialize in criminal law. I am highly respected throughout the legal community and been honored as Bar Advocate of the Year.

I have the experience and know-how to develop a winning strategy and assure you the best result possible. Within minutes, I can assess your situation, describe your upcoming judicial proceedings, give you legal advice, explain your legal options and the likely outcome of your case. I know what the prosecution is looking for, and after years of in-court experience, I have learned to poke holes in their strategy and protect the rights of my clients. If you do not understand all the details of your case, or even why you’re being charged, you need an experienced Massachusetts criminal lawyer, like myself, who will relentlessly fight for you. So, pick up the phone, right now, and call Elliot Savitz at (781) 613-2858 for a free consultation.

What can I do for you?
Speaking to me about your case can change your outlook dramatically. Within minutes, you will feel more at ease knowing what to expect in court, the likely outcome of your case, and alternative strategies. For instance, if you were charged with larceny or shoplifting, did you know you might have been searched illegally? If so, all the evidence may be excluded in court, resulting in a swift dismissal. Or, during your arrest, were you being questioned in violation of your constitutional rights? If so, any statements or admissions made during your interrogation could be excluded at trial, resulting in a not guilty. Both of these results can be produced through timely motions to suppress and are just two examples of how a competent criminal defense attorney can protect your rights in court.

As a knowledgeable Massachusetts criminal lawyer, I know what to look for in cases, like yours, and how to formulate a strategy to win your case and let you move on with your life. So pick up the phone right now and call me at (781) 613-2858 for your free consultation.

What should you do now?
Call me, Attorney Elliot Savitz, immediately at (781) 613-2858 for a free consultation. I’m quick and aggressive. Within minutes, I will evaluate your case and begin to develop a winning strategy. I know how difficult it can be to face the criminal justice system alone. With me by your side, you will always have someone to turn to with your questions or concerns, and I promise you that I won’t let up until we get through this together.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.