Avez-vous été accusé d'avoir quitté la scène ?
Maison/Charges criminelles/Avez-vous été accusé d'avoir quitté la scène ?

Avez-vous été accusé d'avoir quitté la scène ?

Appelez dès maintenant les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof pour protéger vos droits et mettre ces accusations derrière vous !

Votre voiture est détruite et vous êtes secoué. Pour aggraver les choses, vous êtes maintenant accusé d'avoir quitté les lieux des dommages matériels.

  • Peut-être que vous étiez trop secoué pour savoir ce qui s'est passé.
  • Ou, vous n'avez pas vu où l'autre voiture s'est arrêtée.
  • Peut-être qu'il n'y avait pas d'autre voiture impliquée. Votre pneu a éclaté et vous avez heurté un arbre, une clôture, un panneau ou un poteau téléphonique.
  • Peut-être avez-vous laissé votre voiture et marché jusqu'à votre maison au coin de la rue.
  • Ou bien, il était tard dans la nuit, il faisait noir, c'était un mauvais quartier de la ville et vous aviez peur. Vous avez donc conduit votre voiture, avec l'intention d'appeler la police en rentrant chez vous.
  • Peut-être que vous avez juste eu peur et avez fait une erreur.

Quoi qu'il arrive, vous avez besoin de l'aide d'un avocat de la défense pénale expérimenté dans la défense des accusations de sortie de scène, qui peut protéger votre vie, votre licence et votre réputation.

N'oubliez pas que la charge de la preuve incombe au procureur. Ils doivent prouver hors de tout doute raisonnable que :

  1. Vous avez causé des dommages en roulant sur une voie publique.
  2. Vous le saviez.
  3. Vous avez quitté les lieux sans laisser votre nom, votre adresse personnelle, votre numéro d'immatriculation et l'immatriculation de votre voiture.

Ce que vous devez faire si vous êtes accusé d'avoir quitté les lieux

À ce stade, vous faites juste face à une accusation, donc une condamnation n'est toujours pas en vue. Cependant, il n'y a pas de temps pour se détendre. Vous avez une belle vie, un travail merveilleux et un avenir planifié que vous attendez avec impatience. Mais rien de tout cela n'existera plus si vous ne commencez pas maintenant à développer une défense gagnante.

Sans représentation solide, vous donnez carte blanche à la police et au procureur de district pour monter un dossier solide contre vous. Et ils n'aiment pas perdre. C'est pourquoi vous devez engager immédiatement le meilleur avocat de la défense !

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nos avocats de la défense pénale sont expérimentés, compatissants et ont un palmarès gagnant en représentant des accusés comme vous. Après avoir entendu votre version de l'histoire et lu le rapport de police, nous rassemblerons toutes les informations nécessaires pour construire une défense solide. Nous pourrons peut-être faire abandonner les accusations lors d'une audience du greffier (démonstration), de sorte que rien n'apparaisse sur votre casier judiciaire. Ou, nous pouvons déposer une requête en rejet ou en suppression et faire rejeter les accusations devant un juge. Nous pouvons même convaincre le procureur de réduire les charges afin que vous ne mettiez pas en péril votre licence.

Contactez-nous dès aujourd'hui au, (781) 619-3147 pour une CONSULTATION GRATUITE, SANS ENGAGEMENT. Nous vous expliquerons vos options et vous donnerons une opinion honnête de votre cas. Vous dormirez également mieux la nuit en sachant que vous avez un avocat expérimenté à vos côtés tout au long du processus de justice pénale intimidant.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Have You Been Charged with Leaving the Scene?
Home/Criminal Charges/Have You Been Charged with Leaving the Scene?

Have You Been Charged with Leaving the Scene?

Call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof now to protect your rights and put these charges behind you!

Your car is wrecked and you are shaken up. To make matters worse, you are now being charged with leaving the scene of property damage.

  • Maybe you were too shaken up to know what happened.
  • Or, you didn’t see where the other car pulled over.
  • Maybe there was no other car involved. Your tire blew out, and you hit a tree, a fence, a sign, or a telephone pole.
  • Perhaps you left your car and walked to your house around the corner.
  • Or, it was late at night, it was dark, it was a bad part of town, and you were frightened. So you drove your car, intending to call the police when you got home.
  • Maybe you just got scared and made a mistake.

Whatever happened, you need the help of a criminal defense lawyer who is experienced in defending leaving the scene charges, who can protect your life, your license and your reputation.

Remember, the burden of proof is on the prosecutor. They have to prove beyond a reasonable doubt that:

  1. You caused damage while driving on a public road.
  2. You knew about it.
  3. You left the scene without leaving your name, home address, license number and your car’s registration.

What You Need To Do If Charged With Leaving the Scene

At this point, you are just facing a charge, so a conviction is still nowhere in sight. However, there is no time to relax. You have a great life, a wonderful job, and a planned future that you look forward to. But, none of that will exist any longer if you don’t begin now to develop a winning defense.

Without solid representation, you are giving the police and district attorney free rein to build a strong case against you. And they don’t like to lose. That is why you need to hire the best defense attorney immediately!

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof our criminal defense attorneys are experienced, compassionate and have a winning track record representing defendants just like you. After hearing your side of the story and reading the police report, we will gather all the information necessary to build a strong defense. We may be able to get the charges dropped at a Clerk’s Hearing (Show Cause), so nothing appears on your criminal record. Or, we may file a motion to dismiss or suppress and get the charges dismissed before a judge. We may even convince the prosecutor to reduce the charges so you don’t jeopardize your license.

Contact us today at at, (781) 619-3147 for a FREE, NO OBLIGATION, CONSULTATION. We will explain your options, and give you a honest opinion of your case. You will also sleep better at night knowing you have an experienced attorney by your side throughout the intimidating criminal justice process.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.