Ne faites pas face seul à une accusation de destruction malveillante
Maison/Charges criminelles/Ne faites pas face seul à une accusation de destruction malveillante

Ne faites pas face seul à une accusation de destruction malveillante

Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que vous pouviez construire des choses et les démolir quand vous le vouliez ? Et si vous renversiez le château de sable de votre ami ou cassiez son jouet préféré, tout ce que vous receviez était une réprimande ?

Eh bien, il s'avère que la vie ne fonctionne pas de cette façon en tant qu'adulte. Cependant, cela ne signifie pas que si vous faites une erreur, vous devez en payer le prix pour le reste de votre vie.

Que vous ayez accidentellement détruit la voiture de votre frère, que vous vous soyez mis en colère et que vous ayez cassé une vitre en ville, ou que vous ayez été accusé à tort d'avoir fait des ravages, vous avez besoin d'une représentation juridique qui sache comment faire annuler les accusations afin de remettre votre vie sur les rails.

Et c'est exactement ce que je ferai pour vous. En tant qu'avocat respecté du Massachusetts, expérimenté dans la défense de destruction malveillante de biens, j'utiliserai toutes mes ressources pour m'assurer que cet incident reste dans le passé afin que vous puissiez vous concentrer sur votre avenir.

Était-ce à propos de la méchanceté ?

Toute l'idée de destruction malveillante tourne autour de l'inclusion de la malveillance ou de la mauvaise volonté. Si vous êtes accusé de destruction avec malveillance, vous faites face non seulement à une accusation grave, mais à une accusation très précise qui inclut la mauvaise volonté.

Peut-être avez-vous fait une erreur ou avez-vous passé une mauvaise journée, mais vous n'aviez aucune mauvaise intention. Eh bien, si le procureur ne peut pas prouver chaque élément du crime au-delà de tout doute raisonnable, y compris l'intention malveillante, alors le jury doit vous déclarer non coupable.

Face à des accusations de destruction malveillante, les enjeux sont élevés

Si vous êtes reconnu coupable de destruction malveillante de biens, il y a deux issues possibles : si vous êtes accusé d'avoir détruit quelque chose sous $250, alors vous faites face à un délit. Mais si le montant est plus élevé, une condamnation peut signifier jusqu'à $3 000 d'amende et jusqu'à 10 ans de prison.

Vous ne méritez pas ça ! Vous méritez une seconde chance.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Don’t Face a Charge of Malicious Destruction Alone
Home/Criminal Charges/Don’t Face a Charge of Malicious Destruction Alone

Don’t Face a Charge of Malicious Destruction Alone

Remember when you were a kid and you could build things and knock them down whenever you wanted? And if you kicked over your friend’s sand castle, or broke his/her favorite toy, all you received was a scolding?

Well, it turns out that life doesn’t work that way as an adult. However, that does not mean that if you make a mistake you need to pay for it for the rest of your life.

Whether you accidentally totaled your brother’s car, you got angry and broke a window in town, or you were wrongfully accused of wreaking havoc, you need legal representation that knows how to get the charges put aside so that you get your life back on track.

And that’s exactly what I will do for you. As a well-respected Massachusetts attorney, experienced in defending malicious destruction of property charges, I will use all my resources to make sure that this incident stays in the past so you can focus on your future.

Was it About Malice?

The whole idea of malicious destruction revolves around the inclusion of malice, or ill will. If you are being accused of destruction with malice, you’re facing not only a serious charge, but a very specific one that includes ill will.

Maybe you made a mistake, or were having a bad day, but you did not have any evil intent. Well, if the prosecutor cannot prove each and every element of the crime beyond a reasonable doubt, including the evil intent, then the jury must find you not guilty.

When Facing Charges of Malicious Destruction, the Stakes are High

If you are found guilty of Malicious Destruction of Property there are two possible outcomes: if you’re accused of destroying something under $250, then you are facing a misdemeanor. But if the amount is higher, then a conviction could mean up to $3,000 in fines and up to 10 years in prison.

You don’t deserve that! You deserve a second chance.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.