Have You Been Charged with Shoplifting?
Maison/Avez-vous été accusé de vol à l'étalage ?

Avez-vous été accusé de vol à l'étalage ?

Peut-être avez-vous pris quelque chose par défi, ou parce que vous en aviez vraiment besoin, ou peut-être était-ce un accident ou un malentendu.

Quelle que soit la raison, le magasin vous a attrapé et vous a accusé de vol à l'étalage. Ce n'est pas seulement une situation embarrassante; cela pourrait affecter votre avenir d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer.

Même s'il s'agit de votre première infraction, vous pourriez faire face à des amendes substantielles et même à des peines de prison, selon la valeur de l'article ou des articles volés à l'étalage. Vous aurez également un casier judiciaire qui vous suivra pour le reste de votre vie. Et, si vous n'êtes pas citoyen américain, vous pourriez même être expulsé.

Mais pour le moment, vous n'êtes facturé que. Vous n'avez pas encore été condamné, et en tant que tel, vous avez des options et pouvez minimiser l'effet que cette accusation aura sur votre avenir.

Demander une assistance juridique pour votre accusation de vol à l'étalage

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley, nous avons représenté des centaines de clients accusés de vol à l'étalage et nous avons pu faire rejeter de nombreuses accusations avant la mise en accusation, afin qu'elles n'apparaissent jamais dans votre dossier. Le plus souvent, les accusations peuvent être rejetées lors d'une audience du greffier (show cause), ou à d'autres moments par le procureur de district ou le procureur de la police devant un juge.

Avoir le bon avocat à vos côtés, avant même votre mise en accusation, peut vous aider à préserver votre réputation et vous garantir le meilleur résultat possible.

Sanctions du Massachusetts pour vol à l'étalage

Les frais varient en vertu de la loi du Massachusetts en fonction de la valeur des marchandises et du nombre d'infractions antérieures. Pour les objets de vol à l'étalage d'une valeur inférieure à $100, les sanctions sont :

  • Jusqu'à $250 d'amende pour une première infraction ;
  • Jusqu'à $500 d'amende pour une deuxième infraction ;
  • Jusqu'à 2 ans d'emprisonnement pour une troisième infraction.

Pour les objets d'une valeur supérieure à $100, les pénalités sont :

  • Jusqu'à $1000 d'amende et 2 ans et demi de prison pour une première infraction ;
  • Les deuxième et troisième infractions peuvent varier mais sont beaucoup plus graves.
  • De plus, le commerçant peut demander $500 supplémentaires au-dessus de la valeur de l'article volé à l'étalage.

Qu'il s'agisse d'un gros malentendu ou simplement d'une erreur de courte vue, contactez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley au, (781) 619-3147 pour une CONSULTATION GRATUITE, SANS ENGAGEMENT.

TÉMOIGNAGES

"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Criminal Defense Attorney

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets juridiques d'Elliot Savitz & Scott Bradley, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz Bradley quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Have You Been Charged with Shoplifting?
Home/Have You Been Charged with Shoplifting?

Have You Been Charged with Shoplifting?

Maybe you took something as a dare, or because you really needed it, or perhaps it was an accident or a misunderstanding.

Regardless of the reason, the store caught you and has accused you of shoplifting. This is not just an embarrassing situation; it could affect your future in ways you cannot imagine.

Even if this is your first offense, you could face substantial fines and even prison time, depending on the value of the shoplifted item or items. You will also have a criminal record that will follow you for the rest of your life. And, if you are not an American citizen, you could even be deported.

But right now, you are only charged. You have yet to be convicted, and as such, you have options, and can minimise the effect that this charge will have on your future.

Seek Legal Support for Your Shoplifting Charge

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, we have represented hundreds of clients accused of shoplifting and we have been able to get many of the charges dismissed prior to arraignment, so that they never appear on your record. Most often, the charges can be dismissed at a Clerk’s Hearing (Show Cause), or at other times by the District Attorney or police prosecutor in front of a judge.

Having the right attorney by your side, even before your arraignment, can help you preserve your reputation and guarantee you the best result possible.

Massachusetts Penalties for Shoplifting

Charges vary under Massachusetts law depending on the value of the goods and the number of prior offenses. For shoplifting items valued at less than $100, the penalties are:

  • Up to a $250 fine for a first offense;
  • Up to a $500 fine for a second offense;
  • Imprisonment of up to 2 years for a third offense.

For items valued over $100, the penalties are:

  • Up to a $1000 fine and 2 ½ years in prison for a first offense;
  • Second and third offenses can vary but are much more serious.
  • In addition, the merchant can seek an additional $500 above the value of the shoplifted item.

Whether it was a big misunderstanding, or just a short-sighted mistake, contact The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof at, (781) 619-3147 for a FREE, NO OBLIGATION, CONSULTATION.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.