Préoccupations académiques : suspension, expulsion ou probation de l'école

Votre fils, votre fille ou un autre être cher est-il confronté à une audience scolaire pour suspension scolaire, expulsion, probation scolaire ?

Ou peut-être qu'ils font face à un autre type de mesures disciplinaires. Quelle que soit la cause, vous êtes bien avisé d'engager un avocat de la défense pénale avec l'expérience et l'expertise pour défendre votre cause et obtenir une issue favorable.

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nous avons une expérience réussie dans la représentation d'étudiants dans des écoles secondaires et des établissements d'enseignement supérieur. Un de nos avocats, Elliot Savitz, a passé 6 ans en tant que membre d'un comité scolaire d'un grand district scolaire public. Son expérience et sa perspicacité se sont révélées inestimables dans la compréhension de nos cabinets d'avocats du fonctionnement du système.

Nous examinerons les directives de votre école pour vous défendre contre les accusations initiales et déposer des appels en première instance. Ainsi, au lieu d'aller à vos audiences seul et sans préparation, vous aurez un avocat formé et sympathique à vos côtés pour protéger vos droits et défendre votre cause avec véhémence et articulation.

Ne laissez pas une audience aussi importante au hasard.

Sans représentation, une suspension scolaire, une expulsion et une probation académique peuvent être l'une des expériences les plus effrayantes de votre vie. Votre avenir tout entier peut être en jeu. L'expulsion d'un système scolaire public peut signifier que vous êtes non seulement exclu de ce système scolaire, mais aussi d'autres systèmes. Vous pourriez perdre un diplôme ou un grade, même si vous n'êtes qu'à quelques crédits de l'obtention de votre diplôme. De plus, votre avenir au travail ou dans les forces armées peut être sérieusement compromis.

Appelez dès aujourd'hui les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof au (781) 619-3147 pour une CONSULTATION JURIDIQUE CONFIDENTIELLE GRATUITE, afin que nous puissions discuter de vos options.

Academic Concerns: School Suspension, Expulsion or Probation

Is your son, daughter or another loved one facing a school hearing for school suspension, expulsion, academic probation?

Or it maybe they are facing another type of disciplinary action. Regardless the cause, you are well-advised to hire a criminal defense attorney with the experience and expertise to fight your case and achieve a favorable outcome.

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, we have a successful track record in representing students in high schools and institutions of higher learning. One of our attorneys, Elliot Savitz, spent 6 years as a member of a school committee of a large public school district. His experience and insight has proved invaluable in our law offices understanding of how the system works.

We will review your school’s guidelines for defending against the initial charges and filing appeals from the first instance. So instead of going into your hearings alone and unprepared, you will have a trained, sympathetic lawyer by your side to protect your rights and vehemently and articulately argue your case.

Do not leave such an important hearing to chance.

Without representation, a School Suspension Expulsion & Academic Probation can be one of the most frightening experiences in your life. Your entire future may be on the line. Expulsion from a public school system may mean that you are not only barred from that school system, but other systems as well. You could lose out on a diploma or degree — even if you are a mere few credits from graduating. Also, your future in the workplace or the armed forces may be seriously curtailed.

Call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof today at (781) 619-3147 for a FREE CONFIDENTIAL LEGAL CONSULTATION, so we can discuss your options.