Afficher en bas à droite de l'écran pour changer de langue.

Payez un tarif forfaitaire pour l'ensemble de votre dossier - PAS à l'heure. Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Criminal Charges
Maison/Charges criminelles

Charges criminelles

NOUS CONTACTER

Voies de fait aggravées et coups et blessures

Une personne dans le Massachusetts peut être accusée de voies de fait graves, de voies de fait graves ou de voies de fait graves et de voies de fait. Aggravated Assault & Battery est une infraction statutaire qui relève du chapitre 265, section 13A des lois générales du Massachusetts. Comme un assaut et une batterie, il est composé d'un assaut et d'une batterie. Cependant, à l'instar d'un assaut et d'une batterie avec une arme dangereuse, un assaut et une batterie aggravés sont un crime. Par conséquent, vous pouvez être condamné à une peine de prison d'État.

Êtes-vous accusé de coups et blessures ?

Si vous faites face à une accusation de coups et blessures, vous voulez quelqu'un à vos côtés qui travaille sans relâche pour protéger votre vie et votre avenir, quelqu'un qui est prêt à tout moment à se battre pour vos droits. Nos avocats expérimentés en voies de fait et coups et blessures ont défendu des centaines de clients dans des situations similaires et ont eu un énorme succès à faire abandonner les accusations, de sorte qu'elles n'apparaissent même pas dans votre dossier. Nous comprenons que votre cas est unique et qu'à ce titre, il mérite une approche spécialisée afin de vous protéger, vous, votre liberté, vos finances, votre emploi et votre réputation dans la communauté.

Agression et charges de batterie à Quincy ?

Si vous êtes impliqué dans une affaire de coups et blessures, n'hésitez pas à me contacter, surtout si l'incident est né d'un malentendu domestique . Dans Domestic Assault & Battery, le procureur sera beaucoup moins enclin à trancher l'affaire, et par conséquent, il doit être défendu d'une manière différente qu'un Assault and Battery normal. Que les accusations portées contre vous ne soient pas étayées par des preuves, qu'elles résultent en fait d'un accident ou qu'elles relèvent de la légitime défense, vous devez me contacter dès que possible.

Faire face à l'attentat à la pudeur et à la batterie

Ce n'est pas parce que vous êtes accusé d'attentat à la pudeur et coups et blessures que vous êtes coupable. Il y a peut-être eu un malentendu ou un témoin était confus ou peut-être avez-vous simplement fait une erreur. Quelle que soit la raison, vous avez besoin des services d'un avocat de la défense pénale du Massachusetts, qui possède l'expérience, le savoir-faire et les antécédents pour développer une stratégie gagnante, déposer les requêtes nécessaires et vous représenter au procès si nécessaire. Et, vous avez besoin de ces services dès que possible. Vous avez besoin d'un avocat pénaliste de Boston, qui vous accompagnera à la police, vous tiendra au courant du système de justice pénale et se tiendra à vos côtés lors de la mise en accusation et tout au long du processus judiciaire.

Agression domestique et coups et blessures

Les voies de fait et coups et blessures domestiques sont le crime consistant à menacer un membre de la famille ou du ménage (voies de fait), ainsi que le fait d'entrer en contact physique avec lui (coups et blessures). La peine maximale pour voies de fait domestiques et coups et blessures est de 2 ans et demi dans une maison de correction de comté (HOC) ou une amende de $1 000. Si vous êtes reconnu coupable de coups et blessures domestiques, vous devrez peut-être suivre un programme d'agresseur certifié pour les auteurs de violence domestique.

Ne faites pas face seul à une accusation de destruction malveillante

Face à des accusations de destruction malveillante, les enjeux sont élevés. Si vous êtes reconnu coupable de destruction malveillante de biens, il y a deux issues possibles : si vous êtes accusé d'avoir détruit quelque chose sous $250, alors vous faites face à un délit. Mais si le montant est plus élevé, une condamnation peut signifier jusqu'à $3 000 d'amende et jusqu'à 10 ans de prison. Vous ne méritez pas ça ! Vous méritez une seconde chance.

Défaut de s'inscrire en tant que délinquant sexuel

Si vous avez récemment été accusé de défaut d'enregistrement en tant que délinquant sexuel, vous avez besoin de quelqu'un à vos côtés qui possède l'expérience et le savoir-faire pour gérer votre cas de manière professionnelle ; quelqu'un qui gagnera le meilleur résultat possible pour vous. Beaucoup de gens ne comprennent pas pleinement ce qu'ils ont fait de mal s'ils ne s'inscrivent pas en tant que délinquant sexuel, et faire face à l'accusation peut être une expérience intimidante. Vous pourriez perdre votre emploi, aller en prison et faire face à une cicatrice permanente sur votre casier judiciaire. Contactez les avocats des cabinets juridiques d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof. Nous travaillerons avec diligence pour que le juge comprenne parfaitement votre situation et nous nous assurons que vous obteniez le meilleur résultat possible.

Avez-vous été accusé d'avoir quitté la scène ?

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nos avocats de la défense pénale sont expérimentés, compatissants et ont un palmarès gagnant en représentant des accusés comme vous. Après avoir entendu votre version de l'histoire et lu le rapport de police, nous rassemblerons toutes les informations nécessaires pour construire une défense solide. Nous pourrons peut-être faire abandonner les accusations lors d'une audience du greffier (démonstration), de sorte que rien n'apparaisse sur votre casier judiciaire. Ou, nous pouvons déposer une requête en rejet ou en suppression et faire rejeter les accusations devant un juge. Nous pouvons même convaincre le procureur de réduire les charges afin que vous ne mettiez pas en péril votre licence.

Avez-vous été accusé d'opération négligente ?

La conduite négligente est le crime de conduire un véhicule à moteur sur une voie publique, d'une manière qui pourrait mettre en danger le public et qui peut être dévastatrice si vous êtes reconnu coupable. La peine maximale est de 2 ans et demi dans une maison de comté de correction (HOC). Non seulement vous risquez une peine de prison, mais vous perdez également votre permis de conduire, ce qui pourrait vous empêcher d'obtenir un emploi. Vous devrez également faire face au coût et au stress liés à l'organisation du transport pour rendre visite à des amis ou à la famille, pour conduire vos enfants à l'école ou simplement pour aller au cinéma le temps d'une soirée.

Avez-vous été accusé de vol à l'étalage ?

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nous avons représenté des centaines de clients accusés de vol à l'étalage et nous avons pu faire rejeter de nombreuses accusations avant la mise en accusation, afin qu'elles n'apparaissent jamais dans votre dossier. Le plus souvent, les accusations peuvent être rejetées lors d'une audience du greffier (show cause), ou à d'autres moments par le procureur de district ou le procureur de la police devant un juge. Avoir le bon avocat à vos côtés, avant même votre mise en accusation, peut vous aider à préserver votre réputation et vous garantir le meilleur résultat possible.

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.

Elliot Savitz, avocat de la défense contre la circulation criminelle du Massachusetts

CONSULTATION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT !

Décrochez le téléphone tout de suite et appelez-moi, avocat Elliot Savitz, au (781) 917-3477.

Je suis disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour évaluer vos accusations criminelles par téléphone et déterminer rapidement votre meilleur plan d'action.

Ensuite, mon cabinet, les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, et moi-même vous représenterons devant les tribunaux alors que nous nous battons ensemble contre vos accusations.

Aller en haut

Pay One FLAT FEE for Your Whole Case - NOT by the Hour. Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Criminal Charges
Home/Criminal Charges

Criminal Charges

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Aggravated Assault and Battery

A person in Massachusetts can be charged with an Aggravated Assault, an Aggravated Battery or an Aggravated Assault & Battery. Aggravated Assault & Battery is a statutory offense that falls under Chapter 265, Section 13A of the Massachusetts General Laws. Like an Assault & Battery, it is comprised of an assault and a battery. However, similar to an Assault & Battery With a Dangerous Weapon, an Aggravated Assault & Battery is a felony. Therefore, you can be sentenced to a term in state prison.

Are You Charged with Assault & Battery?

If you are facing a charge of Assault and Battery, you want someone on your side that is working tirelessly to protect your life and your future, someone who is ready at a moment’s notice to fight for your rights. Our experienced Assault and Battery attorneys have defended hundreds of clients in similar situations, and have had tremendous success in getting the charges dropped, so they do not even appear on your record. We understand that your case is unique, and that, as such, it deserves a specialized approach in order to protect you, your liberty, your finances, your job and your reputation in the community.

Assault and Battery Charges in Quincy?

If you are involved in an Assault and Battery case, you should not hesitate in contacting me, particularly if the incident arose from a domestic misunderstanding . In Domestic Assault & Batteries, the prosecutor will be much less inclined to dispose of the case, and therefore, it must be defended in a different manner than a normal Assault and Battery. Whether the charges against you are unsupported by the evidence, were actually the result of an accident, or were a matter of self-defense, you should contact me as soon as possible.

Dealing With Indecent Assault and Battery

Just because you are charged with an Indecent Assault and Battery does not mean you are guilty. Perhaps there was a misunderstanding or a witness was confused or maybe you just made a mistake. No matter what the reason, you need the services of a Massachusetts criminal defense attorney, who has the experience, know-how and track record to develop a winning strategy, file the necessary motions and represent you at trial if necessary. And, you need those services as soon as possible. You need a Boston criminal lawyer, who will accompany you to the police, keep you informed about the criminal justice system and stand by your side at arraignment and throughout the legal process.

Domestic Assault and Battery

Domestic Assault and Battery is the crime of threatening a family or household member (assault), together with the act of making physical contact with him/her (battery). The maximum penalty for a Domestic Assault and Battery is 2 ½ years in a county house of correction (HOC) or a fine of $1,000. If you are found guilty of Domestic Assault and Battery, you may be required to attend a certified batterer’s program for perpetrators of domestic violence.

Don’t Face a Charge of Malicious Destruction Alone

When Facing Charges of Malicious Destruction, the Stakes are High. If you are found guilty of Malicious Destruction of Property there are two possible outcomes: if you’re accused of destroying something under $250, then you are facing a misdemeanor. But if the amount is higher, then a conviction could mean up to $3,000 in fines and up to 10 years in prison. You don’t deserve that! You deserve a second chance.

Failure to Register as a Sex Offender

If you have recently been charged with Failure to Register as a Sex Offender, then you need someone on your side who has the experience and know-how to handle your case professionally; someone who will win the best possible outcome for you. A lot of people do not fully understand what they have done wrong if they fail to Register as a Sex Offender, and facing the charge can be a daunting experience. You could lose your job, go to jail, and face a permanent scar on your criminal record. Contact the attorneys at The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof. We will work diligently to make the judge fully understand your circumstances and ensure you achieve the best outcome possible.

Have You Been Charged with Leaving the Scene?

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof our criminal defense attorneys are experienced, compassionate and have a winning track record representing defendants just like you. After hearing your side of the story and reading the police report, we will gather all the information necessary to build a strong defense. We may be able to get the charges dropped at a Clerk’s Hearing (Show Cause), so nothing appears on your criminal record. Or, we may file a motion to dismiss or suppress and get the charges dismissed before a judge. We may even convince the prosecutor to reduce the charges so you don’t jeopardize your license.

Have You Been Charged with Negligent Operation?

Negligent Operation is the crime of driving a motor vehicle on a public way, in a manner that might endanger the public and can be devastating if you are found guilty. The maximum penalty is 2 ½ years in a county house of correction (HOC). Not only is there the risk of time in prison, but you also lose your driving license, which could prevent you from gaining employment. You will also face the cost and stress of arranging transport in order to visit friends or family, to drive your kids to school, or simply to go to the movies for an evening.

Have You Been Charged with Shoplifting?

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, we have represented hundreds of clients accused of shoplifting and we have been able to get many of the charges dismissed prior to arraignment, so that they never appear on your record. Most often, the charges can be dismissed at a Clerk’s Hearing (Show Cause), or at other times by the District Attorney or police prosecutor in front of a judge. Having the right attorney by your side, even before your arraignment, can help you preserve your reputation and guarantee you the best result possible.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”

Massachusetts Criminal Traffic Defense Attorney Elliot Savitz

FREE, NO OBLIGATION CONSULTATION!

Pick up the phone right now and call me, Attorney Elliot Savitz, at (781) 917-3477.

I am available 24/7 and to assess your criminal charges over the phone and quickly determine your best course of action.

Then, my firm, the Law Offices of Elliot Savitz, and I will represent you in court as we fight together against your charges.

Go to Top