About Us
Maison/À propos de nous

À propos de nous

En savoir plus sur nous, notre expérience et la façon dont nous comparaissons devant les tribunaux de MA pour représenter des clients sur des accusations allant de vol à l'étalage, voies de fait et batterie, possession de drogue, DUI/OUI, vol, & Suite. Ne laissez pas votre situation au destin, engagez un avocat expérimenté des cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation GRATUITE au (781) 619-3147

Attorney Elliot SavitzAvocat Elliot Savitz

L'avocat Elliot Savitz est spécialisé dans la pratique de la défense pénale. Chaque jour, il comparaît devant les tribunaux du Massachusetts pour représenter des clients, comme vous, pour des accusations allant du vol à l'étalage, voies de fait et voies de fait, possession de drogue, vol à main armée, conduite sous influence, opération négligente, départ des lieux, violation des armes à feu, ordonnances restrictives, arme à feu vols, abandons de probation, exposition à la pudeur, mandats ouverts et grossiers, ouverts, etc. Il fera autant de comparutions devant le tribunal que nécessaire pour vous obtenir la meilleure disposition possible, tout comme il l'a fait pour des milliers de clients avant vous.

Avocat Kenneth M. Diesenhof

Pendant près de trente ans, l'avocat Diesenhof a représenté des clients dans les sept départements du tribunal de première instance du Massachusetts, de la cour d'appel du Massachusetts et de la Cour suprême judiciaire. Il a également représenté des clients aux États-Unis Immigration Court et devant le Board of Immigration Appeals, les États-Unis La faillite Court, la Cour d'appel des États-Unis pour le premier circuit et la Cour d'appel des États-Unis pour le circuit fédéral ainsi que de nombreuses agences étatiques et fédérales.

Attorney Scott D. BradleyAvocat Scott D. Bradley

Les domaines d'expertise de Scott D. Bradley comprennent à la fois Loi criminelle et Droit immobilier. Au fil des ans, il a défendu avec succès des clients devant les tribunaux d'État et fédéraux, qui ont été accusés de divers délits et crimes, notamment voies de fait et coups et blessures, meurtre, viol, trafic et distribution de drogue, infractions liées aux armes à feu et vol qualifié. Il est également disponible pour Ordonnance restrictive infractions et Probation Les redditions, ainsi que OUI et autres délits de conduite.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

About Us
Home/About Us

About Us

Learn about us, our experience and how we appear in courts throughout MA representing clients on charges varying from shoplifting, assault & battery, drug possession, DUI/OUI, robbery, & more. Don’t leave your situation up to fate, hire an experienced attorney from The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof.

Contact us today for a FREE consultation at (781) 619-3147

Attorney Elliot SavitzAttorney Elliot Savitz

Attorney Elliot Savitz specializes in the practice of criminal defense. Every day, he appears in courts throughout Massachusetts representing clients, like yourself, on charges varying from shoplifting, assault & battery, drug possession, armed robbery, operating under the influence, negligent operation, leaving the scene, firearms violations, restraining orders, armed robberies, probation surrenders, indecent exposure, open & gross, open warrants, etc. He will make as many appearances in court as necessary to get you the best disposition possible, just as he has done for thousands of clients before you.

Attorney Kenneth M. Diesenhof

For close to thirty years Attorney Diesenhof has represented clients in all seven departments of the Massachusetts Trial Court, Massachusetts Appeals Court and Supreme Judicial Court. He has also represented clients in the U.S. Immigration Court and before the Board of Immigration Appeals, the U.S. Bankruptcy Court, the U.S. Court of Appeals for the First Circuit and the U.S. Court of Appeals for the Federal Circuit as well numerous state and Federal Agencies.

Attorney Scott D. BradleyAttorney Scott D. Bradley

Scott D. Bradley areas of expertise include both Criminal Law and Real Estate Law. Over the years, he has successfully defended clients in state and federal courts, who have been charged with various misdemeanors and felonies, including Assault & Battery, Murder, Rape, Drug Trafficking & Distribution, Firearm offenses, and Robbery. He is also available for Restraining Order violations and Probation Surrenders, as well as OUIs and other driving offenses.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.