Avocat de la défense pénale de Boston

Avocat de la défense pénale de Boston

Si vous vous demandez si vous avez besoin d'un avocat de la défense pénale à Boston, c'est probablement le cas.

En fait, vous n'avez pas seulement besoin d'un avocat de la défense pénale à Boston, vous avez besoin de ce que votre argent peut acheter de mieux. L'avocat doit être expérimenté, attentionné et prêt à vous guider à travers ce qui peut être une bataille judiciaire longue et fastidieuse. Votre vie est en jeu. Pire, le procureur a la police de son côté. Et, si être accusé vous cause toutes sortes de pressions, d'anxiété et d'inquiétude pour votre travail et votre réputation, imaginez ce que ce sera si vous êtes condamné.

Une chose est sûre, il est hors de question de se représenter soi-même. Après tout, ce n'est pas du football fantastique !

Imaginez, vous faites face à de graves accusations criminelles. Disons que vous êtes accusé d'avoir commis un vol à main armée. Vous avez braqué une épicerie locale sous la menace d'une arme. Vous pourriez aller en prison à vie. Mais, vous êtes plus intelligent que le procureur, et plus intelligent qu'un avocat de la défense pénale de Boston. Vous décidez d'apparaître pro se, de vous représenter. Vous commencez par une déclaration liminaire qui, si elle n'est pas prometteuse, du moins n'est pas terrible. En fait, tout semble aller bien jusqu'à ce que le propriétaire du magasin soit appelé à la barre. Vous l'interrogez sur la nuit en question, l'éclairage, sa vue, ses lunettes, s'il est myope ou hypermétrope, la distance entre lui et le voleur. Ensuite, vous lui demandez s'il a eu peur. Il dit qu'il l'était. Maintenant, vous l'avez, n'est-ce pas ? En fait, demandez-vous, vous aviez tellement peur que vous n'avez pas pu identifier le voleur, n'est-ce pas. Faux, dit le propriétaire du magasin, c'était vous. Mais vous n'étiez pas certain, n'est-ce pas ? Oui, je l'étais, répond le propriétaire du magasin, c'était vous. Êtes-vous absolument certain, demandez-vous. Oui, dit le propriétaire du magasin, je n'ai aucun doute, c'est vous qui avez pointé l'arme sur ma tête, demandé mon argent et m'a dit que vous me tireriez dessus si je ne le remettais pas.

Tant pis pour vos journées d'avocat. Autant se lever et crier à l'homme : « J'aurais dû te tuer quand j'en ai eu l'occasion… »

D'une manière ou d'une autre, vous êtes condamné à une très longue peine de prison d'État, peut-être à perpétuité, simplement parce que, comme tous les cabinets d'avocats dignes de ce nom vous le diraient, vous ne posez jamais, jamais une question dont vous ne connaissez pas la réponse. .

La morale de cette histoire est que même si vous pensez que vous n'avez pas besoin d'un avocat de la défense pénale à Boston, détrompez-vous. Il ou elle pourrait bien sauver votre bacon !

TÉMOIGNAGES

« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 974-3429 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets juridiques d'Elliot Savitz & Scott Bradley, au (781) 974-3429.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz Bradley quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Boston Criminal Defense Lawyer
Home/Criminal Defense/Boston Criminal Defense Lawyer

Boston Criminal Defense Lawyer

If you are wondering whether you need a Boston criminal defense lawyer, then you probably do.

In fact, you not only need a Boston criminal defense lawyer, you need the best your money can buy. The lawyer must be experienced, caring and willing to guide you through what may be a long and tedious court battle. Your life is on the line. What’s worse, the district attorney has the police on his/her side. And, if being charged is causing you all sorts of pressure, anxiety and concern for your job and reputation, just imagine what it will be like if you are convicted.

One thing is for certain, representing yourself is out of the question. After all, this is not fantasy football!

Just imagine, you are faced with serious criminal charges. Let’s say you’re accused for performing an armed robbery. You held up a local convenience store at gunpoint. You could go to jail for life. But, you are smarter than the prosecutor, and smarter than a Boston criminal defense lawyer. You decide to appear pro se, to represent yourself. You start off with an opening statement, which if not promising, at least is not terrible. In fact, all seems to be okay until the storeowner is called to the stand. You ask him about the night in question, the lighting, his eyesight, his glasses, whether he is near-sighted or far-sighted, the distance between him and the robber. Then you ask him if he was scared. He says he was. Now you have him, don’t you? In fact, you ask, you were so scared, you couldn’t identify the robber, right. Wrong, says the storeowner, it was you. But you weren’t certain, were you? Yes, I was, the storeowner replies, it was you. Are you absolutely certain, you ask. Yes, says the storeowner, I have no doubt whatsoever, you are the person that pointed the gun at my head, demanded my money and told me you would shoot me if I didn’t hand it over.

So much for your lawyering days. You might as well jump up and yell at the man, “I should have killed you when I had the chance…”

One way or another, you are off to a very long state prison sentence, perhaps for life, just because as all law firms in boston worth their salt would tell you, you never, ever ask a question you don’t know the answer to.

The moral of this story is that however much you think you don’t need a Boston criminal defense lawyer, think again. He or she might just might save your bacon!

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.