Fonctionnement sous influence (OUI/DWI/DUI)
Maison/Charges criminelles/Fonctionnement sous influence (OUI/DWI/DUI)

Fonctionnement sous influence (OUI/DWI/DUI)

Dans le Massachusetts, vous pouvez être accusé d'opérer sous influence (OUI). Dans d'autres États, le même crime est connu sous le nom de conduite en état d'ébriété (DWI) ou conduite sous l'influence (DUI).

Un OUI peut être soit un OUI Liquor, soit un OUI Drugs. Dans les deux cas, vous êtes accusé d'avoir conduit un véhicule sur un chemin public ou sur un chemin auquel le public a accès alors que votre capacité de conduire est affaiblie par l'alcool ou la drogue. Cependant, pour être accusé d'un OUI, la personne en état d'ébriété n'a pas besoin de conduire le véhicule lorsqu'elle est arrêtée. Le conducteur peut dormir à un feu rouge, sur le bord de la route ou même changer un pneu crevé.

Le procureur n'a qu'à démontrer que l'accusé conduisait une voiture à un moment donné, alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Il peut prouver son cas en démontrant, entre autres, que le conducteur était instable sur ses pieds, marmonnait, avait les yeux rouges, sentait l'alcool, était incapable de marcher en ligne droite ou ne pouvait pas réciter le l'alphabet correctement.

Que faire si vous êtes arrêté pour un OUI ?

  1. Tout d'abord, vous devez être poli avec les officiers. Dans une situation stressante, il est naturel d'être irrité ou paniqué. Mais restez calme, gardez les mains sur le volant et répondez poliment aux questions de l'officier. Vous constaterez souvent que les agents essaient de vous incriminer dans ces situations, alors faites attention de ne rien dire par panique qui pourrait nuire à votre défense.
  2. Évitez l'auto-incrimination, y compris les tests de sobriété sur le terrain. Vous avez le droit de refuser les tests de sobriété, mais encore une fois, n'oubliez pas d'être poli et non agressif. Si un officier veut que vous marchiez sur une ligne, ou que vous vous teniez sur un pied, ou que vous récitiez l'alphabet ou que vous comptiez à rebours, c'est parce qu'il soupçonne déjà que vous conduisiez sous l'influence. Si vous pensez que vous ne pouvez pas effectuer le test, refusez simplement de le faire. Votre refus ne peut pas être utilisé contre vous devant un tribunal.
  3. Vous pouvez également refuser de prendre l'alcootest, mais cela s'accompagne de sanctions destinées à garantir votre conformité. Dès que vous refusez le test, votre permis sera suspendu pendant un certain nombre de jours, en fonction de votre âge et de vos antécédents de conduite. Dans le Massachusetts, vous ne pouvez pas obtenir de permis temporaire tant qu'il n'a pas été suspendu au moins la moitié du temps. Cette suspension peut sembler injuste, mais il y a tout de même certains avantages à refuser un test. Votre refus ne peut pas être utilisé contre vous devant un tribunal, et l'absence d'alcootest peut éventuellement vous aider à vaincre une accusation d'OUI.
  4. Contactez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof. Si vous êtes arrêté pour un OUI, la chose la plus importante à faire est de prendre le téléphone immédiatement et d'appeler l'un de nos avocats de la défense expérimentés. Le permis de conduire est généralement indispensable à l'emploi et à la vie de famille. Nous pouvons vous aider à réduire l'impact de cette accusation, alors pourquoi prendre le risque de vous défendre devant un tribunal ?

Laissez les avocats expérimentés des cabinets d'avocats Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof négocier avec le procureur dans votre meilleur intérêt et/ou déposer des requêtes en temps opportun pour supprimer les preuves/déclarations, ou rejeter complètement l'affaire.

Contactez-nous dès aujourd'hui au, (781) 619-3147 pour une CONSULTATION GRATUITE, SANS ENGAGEMENT. Nous vous expliquerons vos options et vous donnerons une opinion honnête de votre cas. Vous dormirez également mieux la nuit en sachant que vous avez un avocat expérimenté à vos côtés tout au long du processus de justice pénale intimidant.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une CONSULTATION GRATUITE ET SANS OBLIGATION !

Défense de la circulation criminelle

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Operating Under the Influence (OUI/DWI/DUI)
Home/Criminal Charges/Operating Under the Influence (OUI/DWI/DUI)

Operating Under the Influence (OUI/DWI/DUI)

In Massachusetts, you can be charged with Operating Under the Influence (OUI). In other states, the same crime is known as Driving While Intoxicated (DWI) or Driving Under the Influence (DUI).

An OUI may be either an OUI Liquor or an OUI Drugs. In either case, you are charged with operating a vehicle on a public road or a road that the public has access to while your ability to drive is impaired by either liquor or drugs. However in order to be charged with an OUI, the intoxicated individual does not need to be driving the vehicle when he/she is caught. The driver may be sleeping at a traffic light, on the side of the road or even changing a flat tire.

The prosecutor only needs to show that the defendant was driving a car at some point in time, while under the influence of liquor. He/she may prove his/her case by showing, among things, that the driver was unsteady on his/her feet, was slurring words, had red eyes, smelled of liquor, was unable to walk a straight line or could not recite the alphabet correctly.

What to Do if You are Stopped for an OUI?

  1. First, you should be polite to the officers. In a stressful situation, it is natural to be irritated or panicked. But stay calm, keep your hands on the steering wheel and answer the officer’s questions politely. You’ll often find that officers try to incriminate you in these situations, so be careful not to say anything out of panic which may be harmful to your defense.
  2. Avoid self-incrimination, including field sobriety tests. You have a right to refuse sobriety tests, but again, remember to be polite and non-aggressive. If an officer wants you to walk a line, or stand on one foot, or recite the alphabet or count backwards, it’s because he/she already suspects you were driving under the influence. If you think you cannot perform the test, simply refuse to take it. Your refusal cannot be used against you in court.
  3. You can also refuse to take the breathalyzer, but this comes with penalties meant to ensure your compliance. The instant you refuse the test, your license will be suspended for a certain number of days, depending on your age and your driving history. In Massachusetts, you cannot get a temporary license until it has been suspended at least half of the time. This suspension may seem unfair, but there are still certain advantages to refusing a test. Your refusal cannot be used against you in court, and the lack of a breathalyzer test may eventually help you beat an OUI charge.
  4. Contact The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof. If you are arrested for an OUI, the most important thing for you to do is to pick up the phone immediately and call one of our experienced criminal defense attorneys. Driving licenses are usually essential to employment and family life. We can help reduce the impact of that charge, so why take the risk of defending yourself in court?

Let the experienced lawyers at The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof negotiate with the prosecutor in your best interest and/or file timely motions to suppress the evidence/statements, or dismiss the case altogether.

Contact us today at at, (781) 619-3147 for a FREE, NO OBLIGATION, CONSULTATION. We will explain your options, and give you a honest opinion of your case. You will also sleep better at night knowing you have an experienced attorney by your side throughout the intimidating criminal justice process.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”

Contact us Today for a FREE, NO OBLIGATION CONSULTATION!

Criminal Traffic Defense

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.