#1 Boston Criminal Defense Lawyer
Maison/À propos de nous/#1 Avocat de la défense pénale de Boston

#1 Avocat de la défense pénale de Boston

Procureur Elliot - Avocat de la défense pénale

Chaque jour, il comparaît devant les tribunaux du Massachusetts pour représenter des clients, comme vous, pour des accusations allant du vol à l'étalage, voies de fait et voies de fait, possession de drogue, vol à main armée, conduite sous influence, opération négligente, sortie de scène, violation des armes à feu, ordonnances restrictives, arme à feu vols, abandons de probation, exposition à la pudeur, mandats ouverts et grossiers, ouverts, etc. Il fera autant de comparutions devant le tribunal que nécessaire pour vous obtenir la meilleure disposition possible, tout comme il l'a fait pour des milliers de clients avant vous.

  • Membre respecté des barreaux du Massachusetts et fédéral.
  • Diplômé de la faculté de droit de l'Université de Boston.
  • Diplômé du Massachusetts Institute of Technology (MIT)
  • Diplômé du Collège national de défense criminelle.
  • Membre des barreaux des comtés de Norfolk et de Plymouth et ancien membre du conseil d'administration du comté de Norfolk.
  • Ancien président et membre du conseil d'administration de Plymouth County Bar Advocates.
  • Ancien président et membre du conseil d'administration de l'Armée du Salut.
  • Membre de la Massachusetts Association of Criminal Defence Lawyers (MACDL).
  • Honoré en tant qu'avocat de l'année du barreau du comté de Plymouth.
  • Ancien co-animateur d'une émission de radio sur la loi.

En tant qu'avocat de la défense pénale, Elliot Savitz est prêt à discuter gratuitement de votre cas et à vous aider à développer une stratégie de défense initiale. N'oubliez pas que votre conversation est protégée par un privilège avocat-client, alors soyez ouvert et honnête avec lui. Si possible, ayez sous la main les documents judiciaires, le rapport de police, la plainte, le dossier de probation, etc. lorsque vous appelez.

TÉMOIGNAGES

"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 974-3429 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

#1 Boston Criminal Defense Lawyer
Home/About Us/#1 Boston Criminal Defense Lawyer

#1 Boston Criminal Defense Lawyer

Attorney Elliot – Criminal Defense Lawyer

Every day, he appears in courts throughout Massachusetts representing clients, like yourself, on charges varying from shoplifting, assault & battery, drug possession, armed robbery, operating under the influence, negligent operation, leaving the scene, firearms violations, restraining orders, armed robberies, probation surrenders, indecent exposure, open & gross, open warrants, etc. He will make as many appearances in court as necessary to get you the best disposition possible, just as he has done for thousands of clients before you.

  • Well-respected Member of the Massachusetts and Federal Bars.
  • Graduate of Boston University School of Law.
  • Graduate of Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.)
  • Graduate of National Criminal Defense College.
  • Member of the Norfolk and Plymouth County Bar Associations and former Member of the Norfolk County Board of Directors.
  • Former Chairman & Member of the Board of Plymouth County Bar Advocates.
  • Former Chairman & Member of the Board of the Salvation Army.
  • Member of Massachusetts Association of Criminal Defense Lawyers (MACDL).
  • Honored as Plymouth County Bar Advocate of the Year.
  • Former Co-host on radio talk show on the law.

As your Criminal Defense Lawyer, Elliot Savitz is willing to discuss your case free of charge and to help you develop an initial defense strategy. Remember, your conversation is protected by an attorney-client privilege, so please be open & honest with him. If possible, have any court papers, police report, complaint, probation record, etc. available when you call.

View Testimonials

TESTIMONIALS

“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

CONTACT US

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.