The Law Offices of Elliot Savitz & Scott Bradley

Les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley

Faire face à une accusation criminelle peut être le moment le plus effrayant de votre vie

Et pour une bonne raison. Chaque accusation est grave. Cela peut affecter votre liberté, votre droit de conduire, votre emploi, votre prêt étudiant, votre réputation dans la communauté et même votre statut d'immigration. C'est pourquoi vous devez agir dès maintenant en contactant les cabinets d'avocats de Elliot Savitz & Scott Bradley; protégez vos droits et préparez votre meilleure défense.

Si vous, un parent ou un ami êtes accusé d'un crime, vous devez engager un avocat expérimenté et compatissant pour vous guider dans le système de justice pénale. Par-dessus tout, vous devez parler immédiatement, en personne ou au téléphone, avec un avocat pénaliste du Massachusetts, qui comprend les tenants et les aboutissants de notre système juridique.

Pourquoi choisir les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley ?

Les avocats Elliot Savitz et Scott Bradley se spécialisent dans le droit pénal du Massachusetts et comparaissent quotidiennement devant les tribunaux de tout l'État. Plus important encore, ils ont un palmarès gagnant. Les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley sont situés dans 3 emplacements pratiques du Massachusetts : Dedham, Bridgewater Ouest et Brockton. Le cabinet est suffisamment petit pour vous assurer d'avoir un avocat senior expérimenté affecté à votre dossier, mais suffisamment grand pour garantir qu'il peut traiter votre dossier dans un délai très court.

Les avocats Savitz et Bradley sont des avocats pénalistes compatissants du Massachusetts, très respectés par leurs pairs à travers l'État, et ont le savoir-faire pour évaluer rapidement votre cas et vous mettre sur la voie de la victoire. Nos nombreuses années d'expérience et nos connaissances juridiques nous permettront de vous donner un avis éclairé et honnête la première fois que vous nous parlerez au téléphone.

SANS FRAIS POUR VOUS, nous nous ferons un plaisir d'écouter les circonstances de votre cas, d'évaluer rapidement votre situation et de vous faire savoir si vous avez besoin d'un avocat de la défense pénale ou non. Nous expliquerons ensuite toutes vos options de manière claire et concise, discuterons des conséquences probables, expliquerons comment nous pouvons vous aider à obtenir le meilleur résultat possible et vous laisserons un plan d'action pour lutter contre les accusations.

Alors décrochez le téléphone et appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley au (781) 974-3429.

  • Il n'y a AUCUN FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
  • Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
  • En quelques minutes, nous vous aiderons à vous rassurer et à rendre une période stressante beaucoup plus facile.
  • Nous vous donnerons également nos numéros de téléphone portable, afin que vous puissiez nous joindre à toute heure, 7 jours sur 7.

Dormez mieux ce soir en sachant que vous avez un avocat expérimenté et respecté à vos côtés, avec un taux de réussite inégalé.

TÉMOIGNAGES

« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 974-3429 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Criminal Defense Attorney

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets juridiques d'Elliot Savitz & Scott Bradley, au (781) 974-3429.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz Bradley quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof

The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof

The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof

The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof

Facing a Criminal Charge Can Be the Most Frightening Time of Your Life

And for a good reason. Every charge is serious. It can affect your freedom, your right to drive, your job, your student loan, your reputation in the community and even your immigration status. That is why you must act now by contacting The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof to protect your rights and prepare your best defense.

If you, a relative or a friend are accused of a crime, you need to hire an experienced and compassionate lawyer to guide you through the criminal justice system. Above all else, you need to speak right away, either in person or on the phone, with a Massachusetts criminal lawyer, who understands the ins and outs of our legal system.

Why Choose The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof?

Attorneys Elliot Savitz, Scott Bradley and Kenneth Diesenhof specialize in Massachusetts criminal law and appear daily in courts throughout the state. Most important, they have a winning track record. The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof are located in 3 convenient Massachusetts locations: Dedham, West Bridgewater and Brockton. The firm is small enough to ensure you have an experienced senior lawyer assigned to your case, but big enough to ensure that it can deal with your case on very short notice.

Attorneys Savitz, Bradley and Diesenhof are compassionate Massachusetts criminal lawyers, highly respected by their peers across the state, and have the know-how to quickly assess your case and set you on a winning track. Our many years of experience and legal knowledge will enable us to give you a well-informed and honest opinion the first time you talk to us on the phone.

At NO COST TO YOU, we will gladly listen to the circumstances of your case, quickly assess your situation and let you know whether you need a criminal defense attorney or not. We will then explain all of your options clearly and concisely, discuss the likely consequences, explain how we can help you get the best result possible and leave you with a plan of action to fight the charges.

So pick up the phone and call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof at (781) 619-3147.

  • There is NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
  • We are available 24/7.
  • Within minutes, we will help put your mind at ease and make a stressful time much easier.
  • We will also give you our cell phone numbers, so you can reach us at any hour, 7 days a week.

Sleep better tonight knowing you have an experienced & respected attorney on your side, with an unrivaled success rate.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.