Transactions immobilières
Maison/Services juridiques/Transactions immobilières

Transactions immobilières

L'achat ou la vente de votre maison peut être extrêmement stressant.

Vous n'avez pas seulement affaire à un élément sentimental de votre vie et à une grande partie de votre argent, c'est probablement l'investissement le plus important que vous ferez au cours de votre vie. C'est pourquoi vous avez besoin d'un avocat compétent et engagé, comme nous, pour protéger vos intérêts et garantir que le processus se déroule le mieux possible.

Acheter une maison

Nous sommes très expérimentés dans les résidences principales et les immeubles de placement et pouvons gérer l'achat de votre maison de l'offre au contrat d'achat et de vente en passant par la clôture. Nous travaillerons avec votre courtier ou pourrons vous recommander des courtiers de haut niveau dans la région où vous souhaitez acheter votre maison.

Généralement, nous vous représenterons vous et l'institution prêteuse à la clôture. Cet arrangement vous permettra de réaliser des économies importantes, ainsi qu'une protection et une efficacité maximales. Nous travaillerons avec votre prêteur ou fournirons des références de haut niveau aux prêteurs, qui répondront à vos besoins et travailleront bien au sein de votre équipe d'achat de maison.

Nous offrons une accessibilité inégalée par téléphone, SMS et e-mail. Nous fermons partout où cela convient à la fois à l'acheteur et au vendeur. En cette ère technologiquement avancée, nous avons la chance d'être approuvés pour enregistrer électroniquement l'acte, l'hypothèque, la propriété, le certificat de privilège municipal et d'autres documents qui sont requis à chaque registre des actes du Massachusetts. Ce processus électronique permet un enregistrement quasi instantané de tous les documents.

Nous sommes expérimentés dans les fermetures doubles ou consécutives où vous vendez une maison le jour même où vous en achetez une nouvelle. Nous travaillerons sur la logistique pour assurer une fermeture en douceur sur les deux colis.

Vendre une maison

Nous sommes très expérimentés dans les résidences principales et les immeubles de placement et pouvons gérer la vente de votre maison de l'offre à l'accord d'achat et de vente en passant par la clôture. Nous travaillerons avec votre courtier ou pourrons vous recommander des courtiers de haut niveau dans la région où vous vendez votre maison.

Afin de vous faire gagner du temps, nous proposons également des services de procuration où, après la signature de l'acte, nous assisterons à la clôture à votre place et signerons tous les autres documents de clôture pour vous.

Nous sommes expérimentés dans les fermetures doubles ou consécutives où vous vendez et achetez une maison le même jour. Nous travaillerons sur la logistique pour assurer une fermeture en douceur sur les deux colis.

Propriétés commerciales

Nous représentons les acheteurs et les vendeurs dans les propriétés commerciales. Nous nous occuperons de votre transaction de l'offre à l'accord d'achat et de vente jusqu'à la clôture. En même temps, nous accordons toujours suffisamment de temps à vous et au prêteur pour effectuer votre diligence raisonnable à tous les niveaux. L'environnement est l'un des domaines les plus importants de la diligence raisonnable. Une autre diligence raisonnable consiste à s'assurer que votre type d'entreprise peut fonctionner sur place, ainsi que la recherche de titre.

Si vous achetez ou vendez une entreprise qui vient avec la propriété commerciale, nous rédigerons et/ou réviserons le contrat d'achat d'entreprise. Nous travaillerons également avec l'avocat du prêteur pour assurer une clôture en douceur.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Real Estate Transactions
Home/Law Services/Real Estate Transactions

Real Estate Transactions

Buying or selling your home can be extremely stressful.

You are not only dealing with a sentimental piece of your life and a lot of your money, it is likely the single most important investment you will make in your lifetime. That is why you need a knowledgeable, committed attorney, like us, to protect your interest and assure that the process goes as smoothly as possible.

Buying a Home

We are very experienced in primary residence and investment properties and can handle the purchase of your home from the offer to the purchase & sale agreement through the closing. We will work with your broker or can recommend top-level brokers in the area where you want to buy your home.

Generally, we will represent both you and the lending institution at the closing. This arrangement will provide you significant cost savings, as well as maximum protection and efficiency. We will work with your lender or provide top-level referrals to lenders, who will fit your needs and work well as part of your home buying team.

We provide unmatched accessibility by phone, text and email. We close anywhere that is convenient for both the buyer and the seller. In this technologically advanced era, we are fortunate to be approved to electronically record the Deed, Mortgage, Homestead, Municipal Lien Certificate and other documents that are required at every Registry of Deeds in Massachusetts. This electronic process allows for almost instantaneous recording of all documents.

We are experienced in double or back-to-back closings where you are selling a home on the same day you are buying a new one. We will work out the logistics to ensure a smooth closing on both parcels.

Selling a Home

We are very experienced in primary residence and investment properties and can handle the sale of your home from the offer to the purchase & sale agreement through the closing. We will work with your broker or can recommend top-level brokers in the area where you are selling your home.

In order to save you time, we also offer Power of Attorney services where, after you sign the deed, we will attend the closing in your place and sign all other closing documents for you.

We are experienced in double or back-to-back closings where you are selling and buying a home on the same day. We will work out the logistics to ensure a smooth closing on both parcels.

Commercial Properties

We represent Buyers and Sellers in Commercial Properties. We will handle your transaction from the offer to the purchase & sale agreement through the closing. At the same time, we always allot sufficient time for you and the lender to conduct your due diligence at all levels. One of the most important due diligence areas is environmental. Other due diligence includes making sure your type of business can operate on the premises, as well as the title search.

If you are buying or selling a business that comes with the commercial property, then we will draft and/or review the business purchase agreement. We will also work with the lender’s attorney to ensure a smooth closing.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.