Détails de Natick Assault et des charges de batterie
Maison/Défense pénale/Détails de Natick Assault et des charges de batterie

Détails de Natick Assault et des charges de batterie

Si vous êtes accusé d'un crime à Natick, vous aurez besoin d'un avocat pénaliste de Boston.

Natick est une ville du comté de Middlesex, dans le Massachusetts, avec une population d'environ 34 000 habitants. Le nom Natick signifie lieu de collines et provient de la tribu amérindienne du Massachusetts. Natick faisait à l'origine partie d'un cercle de colonies autour de Boston qui étaient utilisées dans le cadre d'une stratégie défensive par le gouvernement colonial.

Natick compte de nombreux résidents notables, notamment:

  • Thomas S.Allen, compositeur américain
  • John Carlson , joueur de la LNH pour les Capitals de Washington
  • Katherine Davis, la première femme lieutenant-gouverneur de l'Indiana
  • Keene Fitzpatrick , entraîneur d'athlétisme à Yale, Michigan et Princeton, 1890–1932
  • Harold Kushner, auteur de When Bad Things Happen to Good People.
  • Meg Mallon, double vainqueur de l'US Women's Open
  • René Rancourt, chante l'hymne national à tous les matchs de hockey à domicile des Bruins de Boston.
  • Peter Smith, lanceur des Seattle Rainers et des Boston Red Sox en 1961.
  • Harriet Beecher Stowe, auteur de La Case de l'oncle Tom (1852)
  • Sara Whalen , médaillée d'argent olympique de football
  • Henry Wilson, le dix-huitième vice-président des États-Unis

Dans le cadre du Grand Boston, vous aurez besoin d'un avocat pénaliste de Boston si vous êtes accusé d'un crime à Natick. Par exemple, un Natick Assault and Battery est constitué de deux éléments criminels combinés en une seule infraction. Dans le droit normal de la responsabilité délictuelle, les voies de fait et les coups et blessures sont deux choses distinctes. L'agression est un acte qui fait craindre la batterie, tandis que la batterie est le toucher illégal. Il est facile de voir pourquoi les deux s'emboîtent souvent en une seule charge. Il s'agit dans les deux cas d'actes intentionnels au cours desquels l'accusé fait peur ou touche la victime de manière illégale. L'accusé n'a pas à infliger de blessures physiques pour être inculpé. L'acte illégal peut même être indirect, par exemple, le défendeur devait cracher, lancer une pierre ou toucher la victime d'une autre manière indirecte.

Un avocat de la défense pénale de Boston peut vous expliquer quels éléments sont impliqués dans une accusation d'agression, notamment :

  • Menaces intentionnelles de blesser quelqu'un d'autre.
  • Une crainte raisonnable de la part de la victime que les menaces soient mises à exécution dans un proche avenir.
  • Preuve apparente que la menace sera mise à exécution si la personne accusée n'en est pas empêchée.

L'agression est quelque chose qui peut être commencé et terminé sans aucun contact entre le criminel et la victime. La victime pourrait être à 10 pieds du criminel et être agressée simplement par la menace.

Votre avocat de la défense pénale de Boston peut également vous expliquer ce qu'implique une charge de batterie, notamment :

  • Toucher intentionnel contre la volonté d'une personne.
  • L'utilisation d'un objet ou de toute autre chose mise en mouvement par une personne.
  • Aucune blessure nécessaire.

Il existe de nombreuses exceptions aux charges globales de Natick Assault And Battery.

Par exemple, si vous êtes agressé et utilisez une force raisonnable pour vous protéger, un avocat de la défense pénale de Boston peut être en mesure de vous empêcher d'être inculpé en premier lieu. Cependant, si vous êtes accusé, votre avocat pourra peut-être faire annuler les charges. Si, par exemple, quelqu'un menace de cracher sur vous et que vous croyez que cela va vraiment arriver, vous seriez dans votre droit de repousser cette personne. Vous dépasseriez la force raisonnable si vous frappiez la personne avec votre poing. Il existe des moyens de défense similaires qui vous permettent d'aider d'autres personnes agressées, là encore en utilisant une force raisonnable.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Details of Natick Assault and Battery Charges
Home/Criminal Defense/Details of Natick Assault and Battery Charges

Details of Natick Assault and Battery Charges

If you are accused of a crime in Natick, you will need a Boston criminal lawyer.

Natick is a town in Middlesex County, Massachusetts, with a population of around 34,000. The name Natick means place of hills and originates from the Massachusetts Native American tribe. Natick was originally one of a ring of settlements around Boston that were used as part of a defensive strategy by the colonial government.

Natick has many notable residents including:

  • Thomas S. Allen, American composer
  • John Carlson, NHL player for the Washington Capitals
  • Katherine Davis, the first woman Lieutenant Governor of Indiana
  • Keene Fitzpatrick, track coach at Yale, Michigan and Princeton, 1890–1932
  • Harold Kushner, author of When Bad Things Happen to Good People.
  • Meg Mallon, twice winner of the U.S. Women’s Open
  • Rene Rancourt, sings the national anthem at all home Boston Bruins hockey games.
  • Peter Smith, pitcher for Seattle Rainers and Boston Red Sox in 1961.
  • Harriet Beecher Stowe, author of Uncle Tom’s Cabin (1852)
  • Sara Whalen, Olympic soccer silver medalist
  • Henry Wilson, the eighteenth Vice President of the United States

As part of Greater Boston, you will need a Boston criminal lawyer if you are accused of a crime in Natick. For example, a Natick Assault and Battery is two criminal components that are combined into one single offense. In normal tort law, Assault and Battery are two separate things. Assault is an act that causes fear of Battery, while Battery is the unlawful touching. It is easy to see why the two often fit together into one charge. Both are intentional acts, during which the defendant puts fear into or touches the victim in an unlawful manner. The defendant does not have to inflict physical injury to get charged. The unlawful act might even be indirect, for instance, the defendant was to spit, throw a rock or touch the victim in some other indirect manner.

A Boston criminal defense lawyer can explain to you what items are involved in an Assault charge, including:

  • Intentional threats to cause injury to someone else.
  • A reasonable amount of fear by the victim that the threats are going to be carried out in the near future.
  • Apparent evidence that the threat will be carried out if the person charged is not prevented from doing so.

Assault is something that can be started and finished without any contact between the criminal and the victim. The victim could be 10 feet away from the criminal and still be assaulted simply through the threat.

Your Boston criminal defense lawyer can also explain to you what is involved in a Battery charge, including:

  • Intentional touching against a person’s will.
  • The use of an object or anything else that is put into motion by a person.
  • No injury necessary.

There are plenty of exceptions to overall Natick Assault And Battery charges.

For example, if you are being assaulted and use reasonable force to protect yourself from harm, a Boston criminal defense lawyer may be able to stop you from being charged in the first place. However, if you are charged, your attorney may be able to get the charges dropped. If, for example, someone threatens to spit on you and you believe it is really going to happen, you would be within your rights to push that person away. You would exceed the reasonable force if you hit the person with your fist. There are similar defenses that allow you to help others who are being assaulted, again using reasonable force.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.