Probation

Probation

Si vous êtes accusé de violation de probation, vous devez consulter immédiatement un avocat du Massachusetts spécialisé dans la défense des personnes en probation !

Une audience de remise de probation est une audience devant un juge, lorsque votre agent de probation vous trouve en violation de votre probation. Cette violation peut être due à un certain nombre de raisons, notamment :

  • Défaut de notifier un changement d'adresse.
  • Échec d'un test de dépistage de drogue.
  • Arrêté dans une autre juridiction.
  • Rester dehors au-delà d'un couvre-feu.
  • Être accusé de tout autre crime.
  • A défaut de toute autre condition de votre probation.

Que se passe-t-il lors d'une audience de remise de probation

Cela sera à la discrétion du juge, cependant, si vous n'avez reçu une condamnation avec sursis que lorsque votre affaire initiale a été réglée et que le juge constate que vous avez violé votre probation, alors le juge est tenu de vous incarcérer. Néanmoins, vous avez toujours droit à une audience de probation pour vous défendre contre toute violation de probation.

Vous risquez d'aller en prison pour violation de la probation, quelle que soit la gravité des accusations.

Il est très important que vous soyez représenté par un avocat de la défense expérimenté lors de votre remise à l'épreuve. En tant qu'avocat, nous pouvons affirmer que la justice n'est pas servie en vous punissant davantage pendant que vous essayez de changer votre vie et que vous avez peut-être commis une erreur par inadvertance pendant votre probation.

Exigences/Lignes directrices typiques en matière de surveillance de la probation

  • Vous pouvez être tenu de vous présenter à votre agent de probation jusqu'à une fois par semaine, en personne, et une vérification de votre résidence et de votre emploi est requise.
  • Une ordonnance de non-drogue et/ou d'alcool peut être exécutée par des tests aléatoires, généralement effectués au palais de justice.
  • Tout test de dépistage de drogue ou d'alcool positif entraînera des mesures correctives de la part de votre agent de probation, ce qui peut impliquer une remise de probation devant le tribunal.
  • Tout échec à être testé comme indiqué est traité comme un test positif.
  • Vous pouvez être confiné à votre domicile, sauf pour le travail et les rendez-vous médico-légaux.
  • Vous ne pouvez pas être autorisé à quitter l'État sans un permis de voyage délivré par le tribunal.
  • Des frais mensuels de supervision de probation ou un nombre désigné d'heures de service communautaire vous seront facturés.
  • Les programmes ordonnés par le tribunal tels que l'éducation des conducteurs (pour OUI), le conseil en toxicomanie, le programme Batterer's, le conseil aux délinquants sexuels, la gestion de la colère, le YSO et d'autres impliquent tous des frais payés par les probationnaires et varient en durée. Votre agent de probation ne peut vous dispenser de payer des frais, et le fait de ne pas terminer un programme et de ne pas payer les frais constitue une violation de la probation.
  • Les sessions de programme manquées constituent également une violation de la probation, pour laquelle vous pouvez être remis au tribunal.
  • Une violation de toute ordonnance de « séjour à l'écart ou de non-contact » peut entraîner des frais supplémentaires très graves.

Appelez dès maintenant les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof !

Nous suggérerons quelques moyens de défense que nous pouvons faire valoir et qui sont spécifiques aux faits de votre cas particulier. Nos avocats ont traité avec succès des centaines de ces cas, et il y a de fortes chances que nous puissions également vous aider. Appelez-nous dès aujourd'hui au, (781) 619-3147.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

AUTRES AFFAIRES JURIDIQUES

DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Violation de probation

Si vous faites face à une violation de probation, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons déterminer rapidement la meilleure marche à suivre pour votre audience de remise de probation.

PROCUREUR-CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec nous, quels que soient les frais. Nos avocats ; Savitz, Bradley Diesenhof  sont véritablement engagés à protéger vos droits et agiront toujours dans votre meilleur intérêt.

Probation

Probation

If you are charged with Violation of Probation, you need to consult with a Massachusetts attorney who specializes in defending people on probation, immediately!

A Probation Surrender Hearing is a court hearing in front of a judge, when your probation officer finds you in violation of your probation. This violation could be for any number of reasons, including:

  • Failure to notify a change of address.
  • Failing a drug test.
  • Arrested in another jurisdiction.
  • Staying out beyond a curfew.
  • Being charged with any other crime.
  • Failing any other condition of your probation.

What Happens at a Probation Surrender Hearing

This will be up to the discretion of the judge, however, if you only received a suspended sentence when your original case was disposed of and the judge finds that you violated your probation, then the judge is bound to incarcerate you. Nonetheless, you are always entitled to a probation hearing to defend yourself against any probation violation.

You are in jeopardy of going to jail on the probation violation, regardless of the severity of the charges.

It is so very important that you are represented by an experienced criminal defense attorney at your Probation Surrender. As your attorney, we may argue that justice is not served by further punishing you while you are trying to turn your life around, and may have inadvertently made a mistake during your probation.

Typical Probation Supervision Requirements/Guidelines

  • You may be required to report to your probation officer up to once per week, in person, and verification of your residence and employment is required.
  • An order of remaining drug and/or alcohol free may be enforced by random testing, usually done at the courthouse.
  • Any positive drug or alcohol test will result in corrective action by your probation officer, which may involve a Probation Surrender before the court.
  • Any failure to be tested as directed is treated as a positive test.
  • You may be confined to your home, except for work and medical and legal appointments.
  • You may not be allowed to leave the state without a travel permit from the court.
  • You will be charged a monthly probation supervision fee or a designated number of hours of community service.
  • Court ordered programs such as Driver Education (for OUI), substance abuse counseling, Batterer’s Program, Sex Offender Counseling, Anger Management, YSO and others all involve probationer paid fees and vary in length. Your probation officer cannot excuse you from paying any fees, and failure to complete any program and to pay costs constitutes a violation of probation.
  • Missed program sessions also constitute a violation of probation, for which you may be surrendered to the court.
  • A violation of any “stay away or no contact” order may result in a very serious additional charge.

Call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof Now!

We will suggest some defenses we can argue that are specific to the facts of your particular case. Our attorneys have handled hundreds of these cases successfully, and there is a good chance we can help you too. Call us today at, (781) 619-3147.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

OTHER LEGAL CASES

ADDITIONAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Probation Violation

If you are facing a probation violation, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can quickly determine your best course of action for your Probation Surrender Hearing.

ATTORNEY-CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with us whatever the charge or charges. Our Attorneys; Savitz, Bradley Diesenhof  are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.