Afficher en bas à droite de l'écran pour changer de langue.

Payez un tarif forfaitaire pour l'ensemble de votre dossier - PAS à l'heure. Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Appelez-nous pour une consultation gratuite: (781) 619-3147

Shoplifting
Maison/Vol à l'étalage

Vol à l'étalage

Avez-vous été accusé de vol à l'étalage ?

Aux cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, nous avons représenté des centaines de clients accusés de vol à l'étalage et nous avons pu faire rejeter de nombreuses accusations avant la mise en accusation, afin qu'elles n'apparaissent jamais dans votre dossier. Le plus souvent, les accusations peuvent être rejetées lors d'une audience du greffier (show cause), ou à d'autres moments par le procureur de district ou le procureur de la police devant un juge. Avoir le bon avocat à vos côtés, avant même votre mise en accusation, peut vous aider à préserver votre réputation et vous garantir le meilleur résultat possible.

Obtenez la meilleure défense pour votre accusation de vol à l'étalage à Boston

Si vous faites face à une accusation de vol à l'étalage à Boston, dans le Massachusetts, il est important de travailler avec un avocat pénaliste expérimenté de Boston pour obtenir le meilleur résultat possible. Les frais de vol à l'étalage de Boston dépendent de la valeur des biens volés et s'il s'agit de votre première infraction. Je suis un avocat pénaliste expérimenté et qualifié de Boston, qui a représenté de nombreux clients accusés de vol à l'étalage à Boston. J'ai un excellent bilan et je me battrai agressivement pour vous défendre devant les tribunaux.

Avocat vol à l'étalage

Agir rapidement sur votre dossier est important. Plus vous agirez rapidement, plus votre avocat disposera d'options juridiques. Idéalement, vous voulez un avocat spécialiste du vol à l'étalage avec vous au moment où vous êtes interpellé ou convoqué au tribunal. En tant qu'avocat expérimenté en vol à l'étalage, j'ai défendu de nombreux cas et, franchement, j'ai vu beaucoup d'autres avocats commettre l'erreur de ne pas immédiatement contester les faits et les circonstances de l'affaire. N'attendez pas pour agir pour votre propre défense.

Trouver un avocat spécialisé dans le vol à l'étalage

Demandez à votre avocat expérimenté en vol à l'étalage s'il examinera votre cas gratuitement lors d'une première consultation. La plupart des avocats seront heureux de donner une première consultation gratuite. Lorsque vous assistez à cette réunion, vous devez apporter tous les documents importants pour votre cas, y compris le rapport de police, la plainte, votre dossier de probation et tout autre document dont vous disposez. Demandez à votre avocat spécialisé en vol à l'étalage de vous donner une opinion claire et honnête de vos options juridiques et de la manière dont il peut vous aider à constituer la meilleure défense possible pour votre cas. Faites part de vos préoccupations à votre avocat spécialisé en vol à l'étalage, car il ne comprend que trop bien à quel point une situation stressante et écrasante peut être confrontée à une accusation criminelle. Vous devez être sûr que votre avocat spécialisé dans le vol à l'étalage sera en mesure de vous guider tout au long du processus judiciaire et d'obtenir le meilleur résultat possible.

Faits que vous ne saviez pas sur le vol à l'étalage

Vous pensez que le vol à l'étalage est un crime relativement moderne ? Détrompez-vous. C'était il y a longtemps à Londres, à l'époque où les pèlerins planifiaient de naviguer vers des côtes lointaines, que le vol à l'étalage est devenu un crime. En 1699, la loi britannique sur le vol à l'étalage définissait le vol à l'étalage comme un crime capital. Peu de changements au cours des quelques centaines d'années suivantes. Même au début du XIXe siècle en Angleterre, la plupart des crimes étaient considérés comme des crimes, pour lesquels la peine était l'exécution.

L'étrange histoire du vol à l'étalage

En 1910, un homme et sa femme ont tous deux été accusés de vol à l'étalage parce qu'ils auraient volé une paire de bottes dans un magasin. L'homme a pris les bottes sur une étagère et les a passées à sa femme, qui a ensuite été attrapée alors qu'elle tentait de quitter le magasin. À l'époque, on présumait qu'une femme était sous le contrôle de son mari et n'était donc pas un agent indépendant. En conséquence, le juge a ordonné au jury de déclarer la femme non coupable. Bien que cette règle s'appliquait au vol à l'étalage et à d'autres infractions mineures, elle ne s'appliquait pas aux crimes plus graves comme le meurtre.

Vol à l'étalage dans le Massachusetts

S'il y a des raisons probables de croire que vous avez volé à l'étalage, vous pouvez être arrêté sans mandat. En règle générale, la parole du commerçant, du gérant ou de l'employé suffit à vous faire arrêter. Cependant, ce n'est pas le magasin qui engagera la procédure judiciaire. Le magasin transmettra l'affaire à la police, qui décidera d'engager ou non des poursuites pénales contre vous. En vertu de la loi du Massachusetts, le commerçant est également libre de réclamer des dommages-intérêts, qui peuvent aller jusqu'à $500 au-delà des dommages réels ou du vol survenu.

Tout ce que vous devez savoir sur le vol à l'étalage

Selon la loi du Massachusetts, des accusations de vol à l'étalage peuvent être portées contre toute personne pour avoir volé des marchandises dans un magasin de détail. Cependant, des accusations de vol à l'étalage peuvent également être portées pour avoir caché des marchandises sur votre corps ou ailleurs ou pour avoir changé une étiquette de prix ou changé l'emballage. Si vous vous trouvez dans cette situation embarrassante, vous devez immédiatement appeler un avocat pénaliste du Massachusetts pour protéger votre emploi, vos prêts étudiants, votre statut d'immigration et votre réputation dans la communauté.

La définition légale du vol à l'étalage dans le Massachusetts

Que faire si vous êtes accusé en vertu des lois sur le vol à l'étalage du Massachusetts ? N'importe qui est capable de faire une erreur, et cela inclut d'être accusé d'avoir enfreint les lois sur le vol à l'étalage du Massachusetts. Cependant, il est très important que vous agissiez immédiatement pour empêcher ce qui peut être une simple erreur de se transformer en catastrophe majeure. Être accusé en vertu des lois sur le vol à l'étalage du Massachusetts peut avoir des conséquences très graves.

Avez-vous été arrêté pour vol à l'étalage ?

Lorsque vous êtes arrêté pour vol à l'étalage dans le Massachusetts, votre vie peut sembler terminée. Vous pouvez commencer à réfléchir à la façon dont cette erreur affectera votre carrière, votre statut d'immigrant, vos prêts scolaires et votre réputation dans la communauté. La vérité est que l'espoir n'est pas perdu. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent être faites et en les connaissant, vous pouvez aider à créer un avenir meilleur pour vous-même.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Criminal Defense Attorney

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Aller en haut

Pay One FLAT FEE for Your Whole Case - NOT by the Hour. Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Call for a FREE Consultation: (781) 619-3147

Shoplifting
Home/Shoplifting

Shoplifting

Have You Been Charged with Shoplifting?

At The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, we have represented hundreds of clients accused of shoplifting and we have been able to get many of the charges dismissed prior to arraignment, so that they never appear on your record. Most often, the charges can be dismissed at a Clerk’s Hearing (Show Cause), or at other times by the District Attorney or police prosecutor in front of a judge. Having the right attorney by your side, even before your arraignment, can help you preserve your reputation and guarantee you the best result possible.

Get the Best Defense for your Boston Shoplifting Charge

If you are facing a shoplifting charge in Boston, Massachusetts, it is important to work with an experienced Boston criminal attorney to get the best possible result. Boston shoplifting charges are dependent on the value of the goods stolen and whether it is your first offense. I am an experienced and qualified Boston criminal attorney, who has represented many clients facing shoplifting charges in Boston. I have an excellent track record and will fight aggressively to defend you in court.

Shoplifting Lawyer

Acting on your case quickly is important. The quicker you act the more legal options will be available to your lawyer. Ideally, you want a Shoplifting Lawyer with you at the time you are arraigned or summonsed to court. As an experienced Shoplifting Lawyer, I’ve defended lots of these cases, and frankly, I’ve seen a lot of other lawyers make the mistake of not immediately challenging the facts and circumstances of the case. Don’t wait to act in your own defense.

Finding a Shoplifting Attorney

Ask your experienced Shoplifting Attorney if he/she will review your case for free during an initial consultation. Most attorneys will be happy to give an initial free consultation. When you attend this meeting, you should bring all material that is important to your case, including the police report, complaint, your probation record, and any other documentation you have available. Ask your Shoplifting Attorney to give you a clear and honest opinion of what your legal options are, and how he/she can help you to build the best defense possible for your case. Tell your Shoplifting Attorney of your concerns because he/she understands only too well what a stressful and overwhelming situation facing a criminal charge can be. You need to feel confident that your Shoplifting Attorney will be able to navigate you through the legal process and get the best outcome possible.

Facts You Didn’t Know About Shoplifting

Think shoplifting is a relatively modern crime? Think again. It was way back in London about the time the Pilgrims were making their plans to sail to faraway shores that shoplifting became a crime. In 1699, the British Shoplifting Act defined shoplifting as a capital crime. Little changed for the next few hundred years. Even at the beginning of the nineteenth century in England, most crimes were considered felonies, for which the punishment was execution.

The Strange History of Shoplifting

Back in 1910, a man and his wife were both charged with shoplifting because they allegedly stole a pair of boots from a shop. The man took the boots from a shelf and passed them to his wife, who was subsequently caught as she attempted to leave the shop. Back then, it was presumed that a wife was under the control of her husband and therefore was not an independent agent. Accordingly, the judge directed the jury to find the woman not guilty. While this rule was applied to shoplifting and other minor offenses, it was not applied to more serious crimes like murder.

Shoplifting in Massachusetts

If there is probable cause for believing you have shoplifted, you can be arrested without a warrant. Generally speaking, the word of the storeowner, manager or employee is enough to get you arrested. However, it is not the store that will initiate the court proceedings. The store will refer the matter to the police, who will decide whether or not to bring a criminal charge against you. Under Massachusetts law, the merchant is also at liberty to reclaim damages, which can be as much as $500 beyond the actual damages or theft that occurred.

All You Need to Know About Shoplifting

According to Massachusetts law, shoplifting charges can be brought against any individual for stealing goods from a retail store. However, shoplifting charges can also be brought for hiding goods on your body or elsewhere or changing a price tag or changing the package. if you find yourself in that embarrassing predicament, you should immediately call a Massachusetts criminal lawyer to protect your job, student loans, immigration status and reputation in the community.

The Legal Definition of Shoplifting in Massachusetts

What to Do if you are Charged Under the Massachusetts Shoplifting Laws? Anyone is capable of making a mistake, and that includes being charged with a violation of the Massachusetts shoplifting laws. However, it is so very important that you act immediately to stop what can be a simple mistake from turning into a major disaster. Being charged under the Massachusetts shoplifting laws can have very serious consequences.

Have You Been Arrested for Shoplifting?

When you get arrested for shoplifting in Massachusetts, it may seem like your life is over. You may start to think about the way this mistake will impact your career, immigration status, school loans and reputation in the community. The truth of the matter is that hope is not lost. There are a number of things that can be done and by knowing about them, you can help create a brighter future for yourself.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.

Go to Top