Obtenez la meilleure défense pour votre accusation de vol à l'étalage à Boston
Maison/Autres articles de blog, Vol à l'étalage/Obtenez la meilleure défense pour votre accusation de vol à l'étalage à Boston

Obtenez la meilleure défense pour votre accusation de vol à l'étalage à Boston

Si vous faites face à une accusation de vol à l'étalage à Boston, dans le Massachusetts, il est important de travailler avec un avocat pénaliste expérimenté de Boston pour obtenir le meilleur résultat possible.

Les frais de vol à l'étalage de Boston dépendent de la valeur des biens volés et s'il s'agit de votre première infraction. Je suis un avocat pénaliste expérimenté et qualifié de Boston, qui a représenté de nombreux clients accusés de vol à l'étalage à Boston. J'ai un excellent bilan et je me battrai agressivement pour vous défendre devant les tribunaux.

Si vous avez besoin d'un avocat pénaliste à Boston, je vous aiderai à comprendre les accusations auxquelles vous faites face et vous guiderai tout au long du processus judiciaire afin que vous soyez prêt pour chaque étape du processus. Il est important de comprendre que pour être reconnu coupable d'une accusation de vol à l'étalage, il doit être prouvé hors de tout doute raisonnable que vous avez emporté, dissimulé ou échangé des étiquettes de prix ou des contenants sur des marchandises dans un magasin de détail. Il doit également être prouvé hors de tout doute raisonnable que vous aviez l'intention de dissimuler ou de prendre la marchandise, que l'article appartenait au magasin de détail et non à vous-même et que vous avez intentionnellement tenté de priver le propriétaire de la pleine valeur du produit. Pour une première infraction pour vol à l'étalage d'un produit d'une valeur inférieure à $100, vous pouvez être tenu de payer une amende de $250. Cependant, les amendes et les peines augmentent en fonction de la valeur de l'objet volé et du nombre de fois où vous avez été accusé de ce crime.

En représentant des clients de vol à l'étalage à Boston, j'utilise des stratégies de défense qui conduisent souvent à l'abandon des accusations avant la mise en accusation.

Cela signifie que les accusations n'apparaîtront pas sur votre dossier de probation. J'ai l'expérience pour savoir comment supprimer des preuves ou rejeter les accusations, deux éléments cruciaux pour gagner votre cause. J'accorde à chaque client l'attention qu'il mérite. Chaque cas est unique et nécessite une stratégie de défense unique. L'expérience compte le plus lorsque vous êtes accusé de vol à l'étalage, vous avez besoin de moi comme avocat. Laissez-moi vous dire pourquoi:

Avec mon expérience :

  • Je peux souvent faire abandonner les accusations portées contre un délinquant primaire.
  • Je peux déposer une demande de licenciement faute de cause probable.
  • Je peux analyser votre cas pour détecter d'éventuelles lacunes dans la poursuite et vous donner des conseils juridiques pour la solution de votre problème.
  • J'ai pratiqué le droit dans le Massachusetts pendant de nombreuses années et je suis un membre très respecté de la communauté. Mon expertise sera mise à votre service.
  • J'ai représenté des centaines de cas de vol à l'étalage et j'ai pu faire abandonner les accusations, souvent avant la mise en accusation. Cela signifie qu'il n'ira jamais sur votre dossier de probation.
  • Personne, y compris les employeurs actuels ou futurs, ne le saura.

L'utilisation d'un avocat pénaliste de Boston est le meilleur moyen de vous aider à obtenir le résultat le plus positif pour votre situation de vol à l'étalage à Boston. Contactez-nous aujourd'hui!

TÉMOIGNAGES

«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 974-3429 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets juridiques d'Elliot Savitz & Scott Bradley, au (781) 974-3429.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz Bradley quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Get the Best Defense for your Boston Shoplifting Charge
Home/Other Blog Posts, Shoplifting/Get the Best Defense for your Boston Shoplifting Charge

Get the Best Defense for your Boston Shoplifting Charge

If you are facing a shoplifting charge in Boston, Massachusetts, it is important to work with an experienced Boston criminal attorney to get the best possible result.

Boston shoplifting charges are dependent on the value of the goods stolen and whether it is your first offense. I am an experienced and qualified Boston criminal attorney, who has represented many clients facing shoplifting charges in Boston. I have an excellent track record and will fight aggressively to defend you in court.

If you need Boston criminal attorney, I will help you understand the charges you are facing and walk you through the legal process so you are prepared for each step of the way. It is important to understand that in order to be found guilty of a shoplifting charge, it must be proved beyond a reasonable doubt that you carried away, concealed, or switched price tags or containers on merchandise in a retail store. It must also be proved beyond a reasonable doubt that you intended to conceal or take the merchandise, that the item was owned by the retail store and not yourself, and that you intentionally tried to deprive the owner of the full value of the product. For a first-time offense for shoplifting a product valued under $100, you may be required to pay a $250 fine. However, the fines and punishments increase depending on the value of the item stolen and the number of times you have been charged with this crime.

In representing shoplifting clients in Boston, I use defense strategies that often lead to the charges being dropped prior to arraignment.

This means that the charges will not appear on your probation record. I have the experience to know how to suppress evidence or dismiss the charges, both crucial to winning your case. I give each and every client the attention he/she deserves. Each case is unique and requires a unique defense strategy. Experience matters most when being charged with shoplifting, you need me as your lawyer. Let me tell you why:

With my experience:

  • I can often get charges against a first time offender dropped.
  • I can file for dismissal due to lack of probable cause.
  • I can analyze your case for any holes in the prosecution and give you legal advice for the solution of your problem .
  • I have practiced law in Massachusetts for many years and am a highly respected member of the community. My expertise will be put to work for you.
  • I have represented hundreds of shoplifting cases and have been able to get the charges dropped, many prior to arraignment. That means that it will never go on your probation record.
  • No one, including current or future employers, will know about it.

Using a Boston criminal attorney is the best way to help you get the most positive outcome for your Boston shoplifting situation. Call Elliot Savitz today!

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.