Faits que vous ne saviez pas sur le vol à l'étalage
Maison/Vol à l'étalage/Faits que vous ne saviez pas sur le vol à l'étalage

Faits que vous ne saviez pas sur le vol à l'étalage

Vous pensez que le vol à l'étalage est un crime relativement moderne ? Détrompez-vous.

C'était il y a longtemps à Londres, à l'époque où les pèlerins planifiaient de naviguer vers des côtes lointaines, que le vol à l'étalage est devenu un crime. En 1699, la loi britannique sur le vol à l'étalage définissait le vol à l'étalage comme un crime capital. Peu de changements au cours des quelques centaines d'années suivantes. Même au début du XIXe siècle en Angleterre, la plupart des crimes étaient considérés comme des crimes, pour lesquels la peine était l'exécution. Dans le roman Barnaby Rudge de Charles Dickens, l'auteur fait allusion au fait que le vol à l'étalage de quelque chose qui valait cinq shillings ou plus était passible de la peine de mort. En 1816, les législateurs britanniques ont tenté d'abolir la peine de mort pour vol à l'étalage, citant le cas de George Barrett, qui n'avait que dix ans et sous le coup d'une condamnation à mort pour une petite infraction de vol à l'étalage. Malheureusement, le projet de loi a été rejeté et le jeune M. Barrett et d'autres voleurs à l'étalage ont continué à être exécutés ou, s'ils avaient de la chance, transportés dans des colonies pénitentiaires en Australie. En 1822, les attitudes avaient changé et William Reading fut la dernière personne à être pendue pour vol à l'étalage en Angleterre. Le vol à l'étalage a cessé d'être un crime capital en Angleterre en 1832.

Qui est le plus susceptible de voler à l'étalage

Historiquement, contrairement aux femmes en état d'ébriété, les femmes étaient plus susceptibles de voler à l'étalage, et ce fait n'avait pas beaucoup changé jusqu'aux années 1980. Des données récentes suggèrent que les deux sexes sont également susceptibles de voler à l'étalage, et c'est commun à toutes les races et classes. Il apparaît également que le vol à l'étalage est plus susceptible d'être effectué entre 3 et 4 heures de l'après-midi.

Que volent les voleurs à l'étalage

L'enquête nationale sur la sécurité dans le commerce de détail de 2002 a rapporté qu'environ 33,21 milliards de dollars par an de marchandises ont été volées dans les grands et les petits magasins. Les cigarettes étaient autrefois l'article le plus souvent volé à l'étalage - d'où le passage des cigarettes stockées sur des étagères ouvertes à derrière la caisse enregistreuse. Outre les objets évidents que vous vous attendez à être volés, les petits appareils électroniques, tels que les Ipods, les CD et les vêtements, les livres sont également fréquemment volés. Selon une étude menée par Publisher's Weekly en 2011, l'auteur préféré des voleurs à l'étalage est Charles Bukowski. Vient ensuite Anything de William S. Burroughs, puis On the Road de Jack Kerouac. Le dénominateur commun de tous ces livres est le sexe et la drogue. Peut-être alors, ce sont les toxicomanes assoiffés de sexe (ou rassasiés) qui aiment lire le reflet de leur propre vie. D'un autre côté, ce sont peut-être les geeks qui préfèrent lire à ce sujet plutôt que de l'essayer par eux-mêmes. Tout cela montre qu'il n'y a probablement pas de voleur à l'étalage stéréotypé. Chacun son truc, comme dit le proverbe.

Punition pour vol à l'étalage dans le Massachusetts

Tous les voleurs à l'étalage ne sont pas arrêtés et parmi ceux qui le sont, tous ne sont pas poursuivis. Les sanctions pour vol à l'étalage varient, mais dans le Massachusetts, vous pouvez être condamné à une amende pouvant aller jusqu'à $250 pour une première infraction et $500 pour une deuxième infraction. Pour une troisième infraction, vous pourriez faire face à de lourdes peines de prison. En plus de tout cela, vous aurez une condamnation pénale à votre dossier et vous devrez prendre un avocat pénaliste. Pire encore, si vous n'êtes pas citoyen américain, vous pourriez être expulsé, et si vous êtes étudiant, cela pourrait également affecter vos prêts étudiants et vos perspectives d'emploi futures.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

AUTRES AFFAIRES JURIDIQUES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense contre le vol à l'étalage

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Facts You Didn’t Know About Shoplifting
Home/Shoplifting/Facts You Didn’t Know About Shoplifting

Facts You Didn’t Know About Shoplifting

Think shoplifting is a relatively modern crime? Think again.

It was way back in London about the time the Pilgrims were making their plans to sail to faraway shores that shoplifting became a crime. In 1699, the British Shoplifting Act defined shoplifting as a capital crime. Little changed for the next few hundred years. Even at the beginning of the nineteenth century in England, most crimes were considered felonies, for which the punishment was execution. In Charles Dickens’ novel Barnaby Rudge, the author alludes to the fact that shoplifting something that was worth five shillings or more was punishable by death. In 1816, British lawmakers attempted to do away with the death penalty for shoplifting, citing the case of George Barrett, who was only ten years old and under sentence of death for a petty shoplifting offense. Unfortunately, the bill was defeated and young Mr. Barrett and other shoplifters continued to be executed or, if they were lucky, transported to penal colonies in Australia. By 1822, attitudes had changed, and William Reading was the last person to be hanged for shoplifting in England. Shoplifting ceased to be a capital crime in England in 1832.

Who is Most Likely to Shoplift

Historically, unlike DUI females were more likely to shoplift, and that fact hadn’t changed much until the 1980’s. Recent data suggests that both sexes are equally likely to shoplift, and it is common amongst all races and classes. It also appears that shoplifting is more likely to be carried out between 3 and 4 o’clock in the afternoon.

What Do Shoplifters Steal

The 2002 National Retail Security Survey reported that an estimated 33.21 billion dollars per year of goods were stolen from large and small stores. Cigarettes used to be the most commonly shoplifted item –- hence the change from cigarettes being stored on open shelves to behind the cash register. Apart from the obvious items you’d expect to be stolen, small electronics, such as Ipods, CDs and clothes, books are also frequently stolen. According to research carried out by Publisher’s Weekly in 2011, the favourite author of shoplifters is Charles Bukowski. Next up is Anything by William S. Burroughs, then On the Road by Jack Kerouac. The common denominator of all these books is sex and drugs. Perhaps then, it is sex starved (or sated) drug users that like to read a reflection of their own lives. On the other hand, it might just be the geeky types that would rather read about it, than try it out for themselves. All of which just goes to show that there probably is no stereotypical shoplifter. Each to his, or her own, as the saying goes.

Punishment for Shoplifting in Massachusetts

Not all shoplifters are caught and of those that are, not all are prosecuted. Punishments for shoplifting vary, but in Massachusetts, you can be fined up to $250 for a first offense and $500 for a second offense. For a third offense, you could face serious jail time. On top of all that, you will have a criminal conviction on your record and you will have to get criminal lawyer. What’s worse, if you are not a U.S. citizen, you could be deported, and if you are a student, it could also affect your student loans and future job prospects.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

OTHER LEGAL CASES

ADDITIONAL LAW SERVICES

TESTIMONIALS

“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Shoplifting Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.