Avez-vous été arrêté pour vol à l'étalage ?
Maison/Autres articles de blog, Vol à l'étalage/Avez-vous été arrêté pour vol à l'étalage ?

Avez-vous été arrêté pour vol à l'étalage ?

Lorsque vous êtes arrêté pour vol à l'étalage dans le Massachusetts, votre vie peut sembler terminée.

Vous pouvez commencer à réfléchir à la façon dont cette erreur affectera votre carrière, votre statut d'immigrant, vos prêts scolaires et votre réputation dans la communauté. La vérité est que l'espoir n'est pas perdu. Il y a un certain nombre de choses qui peuvent être faites et en les connaissant, vous pouvez aider à créer un avenir meilleur pour vous-même.

La chose la plus importante que vous puissiez faire est d'engager un avocat de la défense pénale dès que possible.

Vous pourriez embaucher un avocat commis d'office, mais souvent, il est tellement débordé qu'il ne peut pas accorder à votre cas l'attention nécessaire. Lorsque vous recherchez un avocat, vous voulez en trouver un qui se spécialise dans les affaires de vol à l'étalage pour vous assurer d'obtenir la meilleure représentation possible. Vous avez besoin d'un avocat qui comprend les accusations qui peuvent être portées contre vous et qui peut rechercher des lacunes ou des violations de la loi pour aider à faire abandonner ou atténuer les accusations.

Si vous avez été arrêté pour vol à l'étalage et même s'il n'y a aucun moyen de contester les preuves en question, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être faites pour atténuer les accusations, réduire les sanctions ou faire rejeter les accusations. Voici quelques-unes des différentes façons dont un bon avocat spécialisé dans le vol à l'étalage peut vous aider :

  • Audience de justification : Si vous êtes accusé d'un délit de vol à l'étalage et que vous n'avez pas été arrêté, vous avez droit à une audience de justification ou à une audience du greffier. À ce moment, le greffier peut décider de ne pas porter plainte, notamment s'il s'agit d'une 1ère infraction.
  • Réduire la gravité des accusations : Cette option est bonne pour ceux qui sont accusés d'un crime de vol à l'étalage, ce qui entraîne une forme de punition moins sévère.
  • Négociations de plaidoyer : Une négociation de plaidoyer peut fonctionner de plusieurs façons et peut aboutir à n'importe quoi, allant de l'acceptation d'une peine moindre à une baisse des charges une fois que vous avez terminé la peine convenue, comme les travaux d'intérêt général, la restitution, les frais de justice ou la probation.

Dans certains cas, votre avocat spécialiste du vol à l'étalage peut être en mesure de faire rejeter la plupart des accusations avant la mise en accusation, de sorte qu'elles n'apparaissent jamais sur votre dossier de probation. Ce résultat signifie qu'il n'y a pas de conséquences en matière d'immigration et que les employeurs futurs ou actuels n'en seront jamais conscients.

Le plus souvent, les accusations peuvent être rejetées lors d'une audience du greffier (show cause), d'autres fois par le procureur de district ou le procureur de la police devant un juge. Des requêtes peuvent également être déposées en rejet pour défaut de fournir une audience du greffier et pour absence de cause probable. Dans d'autres cas, si vous avez moins de 22 ans, votre dossier peut être protégé par la déjudiciarisation avant le procès.

Si vous êtes arrêté pour vol à l'étalage, votre avocat de vol à l'étalage peut déposer une variété de requêtes pour rejeter ou supprimer les preuves. Chaque cas est unique et les stratégies dépendent des faits spécifiques de votre cas. Une fois que votre avocat aura eu l'occasion de lire votre rapport de police et de vous parler, il sera en mesure de vous donner un avis sur votre cas et sur ce qu'il peut faire pour vous.

DONC, si vous avez été arrêté pour vol à l'étalage, quelle que soit la gravité de l'accusation, un bon avocat de la défense pénale peut vous aider.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Have You Been Arrested for Shoplifting?
Home/Other Blog Posts, Shoplifting/Have You Been Arrested for Shoplifting?

Have You Been Arrested for Shoplifting?

When you get arrested for shoplifting in Massachusetts, it may seem like your life is over.

You may start to think about the way this mistake will impact your career, immigration status, school loans and reputation in the community. The truth of the matter is that hope is not lost. There are a number of things that can be done and by knowing about them, you can help create a brighter future for yourself.

The most important thing you can do is to hire a criminal defense attorney as soon as possible.

You could hire a public defender, but often times they are so overworked that they cannot give your case the necessary attention. When you are looking for an attorney, you want to find one that specializes in shoplifting cases to ensure you get the best representation possible. You need an attorney who understands the charges that can be brought against you and can look for loopholes or violations in the law to help get the charges dropped or lessened.

If you have been arrested for shoplifting and even if there is no way to dispute the evidence in question, there are still many things that can be done to lessen the charges, reduce the penalties, or get the charges dismissed. Some of the different ways a good shoplifting attorney can help you are:

  • Show Cause Hearing: If you are charged with a misdemeanor shoplifting and have not been arrested, you are entitled to a Show Cause or Clerk’s Hearing. At that time, the Clerk can decide not to issue a complaint, particularly if this is a 1st offense.
  • Lowering the Severity of the Charges: This option is good for those who are charged with a felony count of shoplifting, resulting in a less harsh form of punishment.
  • Plea Bargains: There are many ways that a plea bargain can work and could result in anything from agreeing to a lesser punishment to a drop in the charges once you have completed the agreed upon punishment, such as community service, restitution, court costs or probation.

In some cases, your shoplifting lawyer may be able to get most of the charges dismissed prior to arraignment, so they never appear on your probation record. This result means that there are no immigration consequences and future or current employers will never be aware of it.

Most often the charges can be dismissed at a Clerk’s Hearing (Show Cause), other times by the District Attorney or police prosecutor in front of a judge. Motions can also be filed to dismiss for failure to provide a Clerk’s Hearing and for lack of probable cause. In other cases, if you are under 22 years of age, your record can be protected through Pre-Trial Diversion.

If you are arrested for shoplifting, your shoplifting attorney can file a variety of motions to dismiss or suppress the evidence. Each case is unique and strategies depend on the specific facts of your case. Once your attorney has had the opportunity to read your police report and talk to you, they will be in a position to give you an opinion of your case and what they can do for you.

SO, if you have been arrested for shoplifting, no matter how severe the charge may look, a good criminal defense attorney can help you through it.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.