L'étrange histoire du vol à l'étalage
Maison/Autres articles de blog, Vol à l'étalage/L'étrange histoire du vol à l'étalage

L'étrange histoire du vol à l'étalage

Depuis qu'il y a des magasins, il y a du vol à l'étalage.

Le vol à l'étalage consiste à prendre ou à voler quelque chose dans un magasin ou à tenter de priver un magasin de la pleine valeur de sa marchandise.

Le couple voleur à l'étalage

En 1910, un homme et sa femme ont tous deux été accusés de vol à l'étalage parce qu'ils auraient volé une paire de bottes dans un magasin. L'homme a pris les bottes sur une étagère et les a passées à sa femme, qui a ensuite été surprise alors qu'elle tentait de quitter le magasin. À l'époque, on présumait qu'une femme était sous le contrôle de son mari et n'était donc pas un agent indépendant. En tant que telle, elle ne pouvait pas être complice après coup. En conséquence, le juge a ordonné au jury de déclarer la femme non coupable. Bien que cette règle s'appliquait au vol à l'étalage et à d'autres infractions mineures, elle ne s'appliquait pas aux crimes plus graves comme le meurtre. De plus, une femme ne pouvait pas, et ne peut toujours pas, être amenée à témoigner contre son mari. Aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle un privilège conjugal, mais à l'époque, le juge le décrivait simplement comme « contraire à la politique sociale d'amener la femme à dénoncer son mari ».

Le voleur à l'étalage de 14 ans

À peu près au même moment, une jeune fille de 14 ans a été traduite en justice pour vol à l'étalage à plusieurs reprises. Elle a été accusée d'avoir volé des produits d'épicerie, des bijoux, une poupée, des gants, deux portefeuilles, des rubans et un mouchoir. Interrogée par la police, elle a dit qu'elle voulait la poupée pour sa sœur et les rubans parce qu'elle n'en avait pas à elle. Elle a dit au tribunal que lorsqu'elle voit des choses, quelque chose la pousse à les prendre. Elle a dit qu'elle avait essayé de résister à la tentation, mais même si elle quittait le magasin, quelque chose la reprenait. Elle a dit qu'elle savait que sa mère la frapperait si elle volait à l'étalage, mais elle l'a fait quand même. La culture de l'époque dictait qu'en tant que fille aînée, elle devait rester à la maison et s'occuper de ses deux frères et sœurs plus jeunes, pendant que sa mère veuve travaillait. La mère a dit au tribunal que sa fille avait eu un terrible problème depuis qu'elle avait environ sept ans et qu'elle avait été internée dans une institution à cause de son vol à l'étalage. Elle aurait appris de mauvaises choses d'autres filles. Son défunt père était un « gros buveur » et un voleur de première classe, avant de se saouler à mort quand sa fille avait onze ans. Son dossier scolaire n'était pas bon, elle lisait et écrivait mal, probablement parce qu'elle était souvent obligée de rester à la maison pour s'occuper de ses frères et sœurs. Le rapport ne dit pas ce qui lui est finalement arrivé. Cependant, on aime à penser que nous vivons à une époque plus éclairée.

Défense d'une accusation de vol à l'étalage

Beaucoup de choses ont changé au fil des ans, mais le vol à l'étalage est resté un crime très courant, coûtant aux magasins des millions et des millions de dollars chaque année en prévention des pertes. De plus, comme la jeune fille de 14 ans, il y a plusieurs raisons à cela. Néanmoins, quelle qu'en soit la raison, qu'il s'agisse d'une contrainte comme la fille, d'une question de survie, voire d'un défi, un voleur à l'étalage est soumis à la justice pénale et peut être condamné à une amende, à une peine de prison, voire à une expulsion.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes pris en flagrant délit de vol à l'étalage, consultez immédiatement un avocat de la défense pénale pour connaître les conséquences, protéger vos droits et développer une stratégie de défense gagnante.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

The Strange History of Shoplifting
Home/Other Blog Posts, Shoplifting/The Strange History of Shoplifting

The Strange History of Shoplifting

Ever since there have been shops, there has been shoplifting.

Shoplifting is the taking or stealing of something from a store, or otherwise attempting to deprive a retail store of the full value of its merchandise.

The Shoplifting Couple

Back in 1910, a man and his wife were both charged with shoplifting because they allegedly stole a pair of boots from a shop. The man took the boots from a shelf and passed them to his wife, who was subsequently caught as she attempted to leave the shop. Back then, it was presumed that a wife was under the control of her husband and therefore was not an independent agent. As such, she could not be an accessory after the fact. Accordingly, the judge directed the jury to find the woman not guilty. While this rule was applied to shoplifting and other minor offenses, it was not applied to more serious crimes like murder. In addition, a wife could not, and still cannot, be made to testify against her husband. Today, this is known as a spousal privilege, but back then, the judge merely described it as ‘against social policy to make the wife inform against her husband.’

The 14-Year-Old Shoplifter

Around the same time, a 14-year-old girl was brought into court for repeatedly shoplifting. She was accused of shoplifting groceries, jewelry, a doll, gloves, two pocketbooks, ribbons and a handkerchief. When questioned by the police, she said that she wanted the doll for her sister and the ribbons because she didn’t have any of her own. She told the court that when she sees things, something makes her take them. She said that she tried to resist the temptation, but even if she left the shop, something took her back. She said she knew her mother would hit her if she shoplifted, but she did it anyway. The culture of those days dictated that as the eldest girl child, she should stay at home and care for her two younger siblings, while her widowed mother worked. The mother told the court that her daughter had been a terrible problem since she was about seven-years-old, and had been committed to an institution because of her shoplifting. She reportedly learned bad things from other girls. Her late father was a ‘hard drinker’ and a first-class thief, before drinking himself to death when his daughter was eleven- years-old. Her school record was not good, her reading and writing was poor, probably because she was often forced to stay at home in order to look after her siblings. The report didn’t say what happened to her eventually. However, one likes to think we live in more enlightened times.

Defending a Shoplifting Charge

A lot has changed over the years, but shoplifting has remained a very common crime, costing stores millions and millions of dollars every year in loss prevention. Also, like the 14-year-old girl, there are many reasons for it. Nonetheless, whatever the reason, whether it is a compulsion like the girl, a question of survival, even a dare, a shoplifter is subject to the criminal justice system and can be fined, sent to jail, or even deported.

No matter what, if you are caught shoplifting, immediately consult a criminal defense lawyer to learn the consequences, protect your rights and develop a winning defense strategy.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.