Possession dans l'intention de distribuer des drogues ou distribution de drogues
Maison/Charges criminelles/Possession dans l'intention de distribuer des drogues ou distribution de drogues

Possession dans l'intention de distribuer des drogues ou distribution de drogues

La possession avec l'intention de distribuer des drogues ou la distribution de drogues, est le crime de distribuer sciemment ou intentionnellement ou de posséder avec l'intention de distribuer une substance contrôlée.

La peine maximale est de 2 ans dans une maison départementale de correction et/ou une amende de $500 ou 10 ans dans une prison d'état et/ou une amende de $10 000.

Afin de prouver que l'accusé est coupable de possession avec intention de distribuer ou de distribution de drogue, le procureur doit prouver 3 choses hors de tout doute raisonnable :

  1. Que la substance en question est une substance contrôlée.
  2. Que le défendeur possédait une certaine quantité perceptible de cette substance avec l'intention de la distribuer à une autre personne ou distribué une certaine quantité perceptible de cette substance à une autre personne.
  3. Que le défendeur l'a fait sciemment ou intentionnellement.

Stratégies de défense en cas de possession dans l'intention de distribuer des drogues ou de distribution de drogues

Il existe de nombreuses stratégies pour défendre une accusation de possession dans l'intention de distribuer des drogues ou de distribution de drogues. Bien que chaque cas soit unique, les cabinets d'avocats Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof ont de nombreuses années d'expérience et quelles que soient les circonstances de votre cas, nous sommes prêts à protéger vos droits.

Nous pouvons déposer une requête pour :

  • Licenciement faute de cause probable.
  • Supprimer les preuves obtenues par une perquisition et une saisie illégales.

Et, si la police n'a pas lu vos droits Miranda ou s'est abstenue de vous interroger une fois que vous avez demandé un avocat, je suis prêt à vous protéger des déclarations que vous avez faites à la police dans toute situation de détention.

Nous pouvons également déposer une requête en déjudiciarisation avant le procès ou 111E pour une personne toxicomane ou négocier avec le procureur de district pour réduire l'accusation à la possession pure et simple.

Nous pouvons même négocier une Continuation without a Finding (CWOF), ce qui signifie que vous ne perdrez pas votre permis de conduire.

Une fois que nous aurons l'occasion de lire votre rapport de police et de vous parler, nous commencerons à élaborer un plan de match gagnant pour vous offrir la meilleure défense possible.

Contactez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof au, (781) 619-3147 pour une CONSULTATION JURIDIQUE GRATUITE. Nous fournirons une opinion honnête et directe de votre cas et vous expliquerons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Possession avec intention de distribuer

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs
Home/Criminal Charges/Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs

Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs

Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs, is the crime of knowingly or intentionally distributing or possessing with intent to distribute a controlled substance.

The maximum penalty is 2 years in a county house of correction and/or a fine of $500 or 10 years in a state prison and/or a fine of $10,000.

In order to prove that the Defendant is guilty of Possessing with Intent to Distribute or Distributing Drugs, the prosecutor must prove 3 things beyond a reasonable doubt:

  1. That the substance in question is a controlled substance.
  2. That the Defendant possessed some perceptible amount of that substance with the intent to distribute it to another person or distributed some perceptible amount of that substance to another person.
  3. That the Defendant did so knowingly or intentionally.

Defense Strategies for Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs

There are many strategies for defending a charge of Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs. Although each case is unique, The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof have many years of experience and no matter what the circumstances are in your case, we are prepared to protect your rights.

We may file a motion to:

  • Dismiss for lack of probable cause.
  • Suppress evidence obtained through an illegal search and seizure.

And, if the police failed to read your Miranda rights or to refrain from questioning once you asked for an attorney, I am prepared to protect you from statements you made to the police in any custodial situation.

We may also file a motion for Pre-Trial Diversion or 111E for a Drug Dependent Person or negotiate with the District Attorney to reduce the charge to straight possession.

We may even negotiate a Continuation without a Finding (CWOF), which means that you will not lose your driver’s license.

Once we have an opportunity to read your police report and talk to you, we will begin to develop a winning game plan to give you the best defense possible.

Contact The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof at, (781) 619-3147 for a FREE LEGAL CONSULTATION. We will provide an honest and straightforward opinion of your case and explain what we can do to help you.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LAW SERVICES

TESTIMONIALS

“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Possession with Intent to Distribute

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.