Accusation de possession de marijuana ?
Maison/Charges criminelles, Autres articles de blog/Accusation de possession de marijuana ?

Accusation de possession de marijuana ?

Depuis que la loi du Massachusetts a changé en 2009, être pris en possession de marijuana (moins de 1 once) signifie que vous ne risquez qu'une amende civile de $100.

Autre réforme importante, ces accusations n'apparaîtront plus sur votre CORI (Criminal Offender Record Information).

Le fait que la possession d'une petite quantité de marijuana signifie-t-il que vous n'avez pas besoin d'un avocat pénaliste de Boston pour garder votre dossier propre ?

Eh bien, cela dépend. Si vous êtes accusé de possession de plus d'une once de marijuana, l'accusation et/ou la condamnation apparaîtront sur votre CORI. Avoir une accusation de marijuana sur votre CORI signifie que vous serez empêché de nombreuses opportunités d'emploi futures, de bourses d'études et d'autres conséquences à la suite de toute vérification des antécédents qui montre un casier judiciaire.

D'autres conséquences sont que si vous êtes accusé d'une infraction liée à la marijuana, et cela inclut la distribution, la possession de marijuana dans l'intention de distribuer et la zone scolaire, ainsi que la simple possession, un casier judiciaire pourrait vous suivre à vie. Il est donc dans votre intérêt d'engager un avocat pénaliste de Boston pour vous assurer que toutes les conséquences auxquelles vous faites face disparaissent complètement ou sont minimisées afin qu'elles n'affectent pas le reste de votre vie.

Stratégies de défense : Possession de marijuana ou d'une autre substance contrôlée

De nombreux moyens de défense existent pour les accusations de drogue. Par exemple, une accusation telle que possession de marijuana avec intention de distribuer ou distribution de drogues peut signifier que votre avocat pénaliste de Boston peut déposer une requête en rejet pour absence de cause probable ou pour supprimer des preuves obtenues par une perquisition et une saisie illégales. Le fait que la police ne lise pas vos droits Miranda peut vous protéger des déclarations que vous avez faites à la police dans une situation de détention. Votre avocat pénaliste de Boston peut également déposer une requête en déjudiciarisation avant le procès ou négocier avec le procureur de district pour réduire l'accusation à la possession pure et simple. Il peut même négocier une Continuation without a Finding (CWOF), ce qui signifie que vous ne perdrez pas votre permis de conduire.

Depuis l'affaire Commonwealth c. Cruz, la police ne peut plus fouiller votre voiture à cause de l'odeur de marijuana. Ils ne peuvent pas non plus vous interroger sans vous donner vos droits Miranda après votre détention. Même avec un mandat de perquisition, la police peut avoir violé vos droits si elle n'a pas établi la cause probable dans l'affidavit et la demande. Si vous pensez que la police a dépassé son objectif, contactez un avocat pénaliste de Boston et demandez une consultation.

Engagez un avocat pénaliste de Boston !

Quelle que soit la loi sur la drogue dont vous êtes accusé dans le Massachusetts, les conséquences sont suffisantes pour ruiner votre vie. Vous pouvez être expulsé, mis en prison, perdre votre permis de conduire, être disqualifié d'une bourse d'études et, bien sûr, détruire votre réputation.

Vous ne pouvez pas vous permettre que cela vous arrive. Alors, embauchez les meilleurs cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof dès aujourd'hui pour garder votre vie sur la bonne voie et protéger votre vie et votre liberté.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Possession of Marijuana Accusation?
Home/Criminal Charges, Other Blog Posts/Possession of Marijuana Accusation?

Possession of Marijuana Accusation?

Since the Massachusetts law changed in 2009, being caught in possession of Marijuana (less than 1 ounce) means you are only facing a civil fine of $100.

Another significant reform is that these charges will no longer appear on your CORI (Criminal Offender Record Information).

Does the fact that possession of a small amount of marijuana mean that you don’t need a Boston criminal attorney to keep your record clean?

Well, that depends. If you get charged with possession of over an ounce of marijuana, the charge and/or conviction will show up on your CORI. Having a marijuana charge on your CORI means you will be prevented from many future job opportunities, scholarships, and other consequences as a result of any background check that shows a criminal record.

Other consequences are that if you get charged with a marijuana offense, and this includes distribution, possession of marijuana with intent to distribute and school zone, as well as just straight possession, a criminal record could follow you for life. So, it is in your best interest to hire a Boston criminal attorney to make sure any consequences you face either go away altogether or are minimized so that they do not affect the rest of your life.

Defense Strategies: Possession of Marijuana or Other Controlled Substance

Many defenses exist for drug charges. For example, a charge like possession of marijuana with Intent to Distribute or Distribution of Drugs might mean that your Boston criminal attorney can file a motion to dismiss for lack of probable cause or to suppress evidence obtained through an illegal search and seizure. Failure of the police to read your Miranda rights may protect you from statements you made to the police in a custodial situation. Your Boston criminal attorney may also file a motion for Pre-Trial Diversion or negotiate with the District Attorney to reduce the charge to straight possession. He/she may even negotiate a Continuation without a Finding (CWOF), which means that you will not lose your driver’s license.

Since the case of Commonwealth v. Cruz, the police can no longer search your car because of the smell of marijuana. Neither can they question you without giving you your Miranda rights after you are taken into custody. Even with a search warrant, the police may have violated your rights if they did not establish probable cause in the affidavit and application. If you think the police have overstepped their mark, contact a Boston criminal attorney and ask for a consultation.

Hire a Boston Criminal Attorney!

No matter what drug statute you have been charged with in Massachusetts, the consequences are enough to ruin your life. You may be deported, put in jail, lose your driver’s license, be disqualified from a college scholarship and, of course, destroy your reputation.

You can’t afford to let that happen to you. So, hire the best The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof today to keep your life on track and protect your life and liberty.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.