Afficher en bas à droite de l'écran pour changer de langue.

Infraction à la drogue dans la zone scolaire

2024-06-28T19:15:10+00:00

Les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz et Scott Bradley ont défendu avec succès des milliers de personnes accusées de crimes dans le Massachusetts, y compris des dizaines de personnes accusées de violations de la zone scolaire. Néanmoins, chaque cas est unique et nécessitera une défense unique. Heureusement, il existe de nombreuses options juridiques que nous pouvons utiliser pour vous offrir la meilleure représentation possible. Laissez-nous vous aider à obtenir la réduction ou le rejet de votre accusation d'infraction grave de zone scolaire !

Infraction à la drogue dans la zone scolaire2024-06-28T19:15:10+00:00

Se défendre contre une accusation de possession de marijuana

2024-06-28T19:15:10+00:00

Même si la possession de moins de 1 once de marijuana dans le Massachusetts est désormais une accusation civile non pénale, vous pouvez toujours être accusé de possession avec intention de distribuer et de fabriquer, ainsi que d'une infraction de zone scolaire. Cela signifie que pour moins de 1 once de marijuana, vous pourriez être passible de 2 ans de prison obligatoire, ou beaucoup plus si vous êtes condamné consécutivement à plus d'une accusation. Bien sûr, pour des quantités supérieures à 1 once, vous pouvez également être accusé de possession.

Se défendre contre une accusation de possession de marijuana2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession dans l'intention de distribuer des drogues ou distribution de drogues

2024-06-28T19:15:10+00:00

Il existe de nombreuses stratégies pour défendre une accusation de possession dans l'intention de distribuer des drogues ou de distribution de drogues. Bien que chaque cas soit unique, les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz & Scott Bradley ont des années d'expérience et quelles que soient les circonstances, nous sommes prêts à protéger vos droits. Une fois que nous aurons l'occasion de lire votre rapport de police et de vous parler, nous commencerons à élaborer un plan de match gagnant pour vous offrir la meilleure défense possible. Nous fournirons une opinion honnête et directe de votre cas et vous expliquerons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Possession dans l'intention de distribuer des drogues ou distribution de drogues2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession d'une substance contrôlée

2024-06-28T19:15:10+00:00

La possession d'une substance contrôlée est le crime de possession illégale d'une substance contrôlée, sciemment ou intentionnellement. Afin de prouver que l'accusé est coupable de possession d'une substance contrôlée, le procureur doit prouver 3 choses hors de tout doute raisonnable : que la substance en question est une substance contrôlée, que l'accusé possédait une certaine quantité perceptible de la substance, que le L'accusé l'a fait sciemment ou intentionnellement. La peine maximale est de 1 an dans une maison de correction de comté (HOC) ou de 5 ans dans une prison d'État. De plus, il y a la perte de votre permis de conduire, il est donc impératif que vous reteniez un avocat de la défense pénale expérimenté.

Possession d'une substance contrôlée2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession

2024-06-28T19:15:01+00:00

La possession d'une substance contrôlée est le crime de possession illégale d'une substance contrôlée, sciemment ou intentionnellement. Quelle que soit l'infraction de possession dont vous êtes accusé, vous aurez besoin d'un avocat expérimenté pour vous expliquer vos options et défendre vos intérêts devant le tribunal. Les avocats de The Law Offices of Elliot Savitz & Scott Bradley sont des experts en droit pénal. Ils veilleront à ce que votre affaire soit entendue, tout en utilisant leur vaste expérience de la législation du Massachusetts pour minimiser l'impact de ces accusations sur votre vie.

Possession2024-06-28T19:15:01+00:00

Accusation de possession de marijuana ?

2024-06-28T19:14:27+00:00

De nombreux moyens de défense existent pour les accusations de drogue. Par exemple, une accusation telle que possession de marijuana avec intention de distribuer ou distribution de drogues peut signifier que votre avocat pénaliste de Boston peut déposer une requête en rejet pour absence de cause probable ou pour supprimer des preuves obtenues par une perquisition et une saisie illégales. Le fait que la police ne lise pas vos droits Miranda peut vous protéger des déclarations que vous avez faites à la police dans une situation de détention. Votre avocat pénaliste de Boston peut également déposer une requête en déjudiciarisation avant le procès ou négocier avec le procureur de district pour réduire l'accusation à la possession pure et simple. Il peut même négocier une Continuation without a Finding (CWOF), ce qui signifie que vous ne perdrez pas votre permis de conduire.

Accusation de possession de marijuana ?2024-06-28T19:14:27+00:00

Battre une Possession de Marijuana

2024-06-28T19:14:27+00:00

Évidemment, les peines comme la possession de marijuana sont très sévères. Non seulement vous risquez de vous retrouver en prison, mais vous pouvez également être expulsé si vous n'êtes pas citoyen des États-Unis. De plus, outre votre réputation dans la communauté, votre travail peut être en danger ou vous ne pourrez pas emmener vos enfants à l'école si vous ne pouvez pas conduire. Donc, la première chose que vous devez faire est d'engager un avocat pénaliste de Boston. Il/elle aura l'expérience nécessaire pour vous guider dans le système judiciaire, pour déposer les requêtes appropriées pour supprimer et/ou rejeter et préparer le procès, si nécessaire.

Battre une Possession de Marijuana2024-06-28T19:14:27+00:00
Aller en haut

View bottom right of screen to switch languages.

School Zone Drug Violation

2024-06-28T19:15:10+00:00

The Law Offices of Elliot Savitz & Scott Bradley have successfully defended thousands of people charged with crimes in Massachusetts, including dozens of people charged with School Zone Violations. Nonetheless, each case is unique and will require a unique defense. Fortunately, there are many legal options that we can employ to give you the best possible representation. Let us help you get your serious school zone violation charge reduced or dismissed!

School Zone Drug Violation2024-06-28T19:15:10+00:00

Defend Against a Possession of Marijuana Charge

2024-06-28T19:15:10+00:00

Even though possession of less than 1 ounce of marijuana in Massachusetts is now a civil, non-criminal charge, you can still be charged with possession with intent to distribute and manufacturing, as well as a school zone offense. That means for under 1 ounce of marijuana, you could be facing up to a mandatory 2 years in jail, or considerably more if you are sentenced consecutively to more than one charge. Of course, for quantities greater than 1 ounce, you can be charged with possession, as well.

Defend Against a Possession of Marijuana Charge2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs

2024-06-28T19:15:10+00:00

There are many strategies for defending a charge of Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs. Although each case is unique, The Law Offices of Elliot Savitz & Scott Bradley have years of experience and no matter the circumstances, we are prepared to protect your rights. Once we have an opportunity to read your police report and talk to you, we will begin to develop a winning game plan to give you the best defense possible. We will provide an honest and straightforward opinion of your case and explain what we can do to help you.

Possession with Intent to Distribute Drugs or Distribution of Drugs2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession of a Controlled Substance

2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession of a Controlled Substance is the crime of unlawfully possessing a controlled substance, knowingly or intentionally. In order to prove that the Defendant is guilty of Possession of a Controlled Substance, the prosecutor must prove 3 things beyond a reasonable doubt: That the substance in question is a controlled substance, that the Defendant possessed some perceptible amount of the substance, that the Defendant did so knowingly or intentionally. The maximum penalty is 1 year in a county house of correction (HOC) or 5 years in state prison, in addition, there is the loss of your driver’s license so it is imperative that you retain an experienced criminal defense attorney.

Possession of a Controlled Substance2024-06-28T19:15:10+00:00

Possession

2024-06-28T19:15:01+00:00

Possession of a Controlled Substance is the crime of unlawfully possessing a controlled substance, knowingly or intentionally. Whichever possession offense you are being accused of, you will need an experienced attorney to talk you through your options and fight for your best interests in court. The attorneys at The Law Offices of Elliot Savitz & Scott Bradley are experts in criminal law. They will ensure that your case is heard, while using their wealth of experience in Massachusetts law to minimize the impact these charges have on your life.

Possession2024-06-28T19:15:01+00:00

Possession of Marijuana Accusation?

2024-06-28T19:14:27+00:00

Many defenses exist for drug charges. For example, a charge like possession of marijuana with Intent to Distribute or Distribution of Drugs might mean that your Boston criminal attorney can file a motion to dismiss for lack of probable cause or to suppress evidence obtained through an illegal search and seizure. Failure of the police to read your Miranda rights may protect you from statements you made to the police in a custodial situation. Your Boston criminal attorney may also file a motion for Pre-Trial Diversion or negotiate with the District Attorney to reduce the charge to straight possession. He/she may even negotiate a Continuation without a Finding (CWOF), which means that you will not lose your driver’s license.

Possession of Marijuana Accusation?2024-06-28T19:14:27+00:00

Beat a Possession of Marijuana

2024-06-28T19:14:27+00:00

Obviously, penalties like possession of marijuana are very severe. Not only might you end up in jail, but you may also be deported if you are not a citizen of the United States. Also, besides your reputation in the community, your job may be in jeopardy or you won’t be able to take your kids to school if you cannot drive. So the first thing you need to do is hire a Boston criminal lawyer. He/she will have the experience to guide you through the court system, to file the appropriate motions to suppress and/or dismiss and prepare for trial, if necessary.

Beat a Possession of Marijuana2024-06-28T19:14:27+00:00
Go to Top