Avez-vous été pris en flagrant délit de vol à l'étalage ?
Maison/Autres articles de blog/Avez-vous été pris en flagrant délit de vol à l'étalage ?

Avez-vous été pris en flagrant délit de vol à l'étalage ?

Dans le Massachusetts, une personne accusée de vol à l'étalage est désignée comme :

« Toute personne qui, intentionnellement, prend possession, emporte, transfère ou fait emporter ou transférer, toute marchandise exposée, détenue, entreposée ou mise en vente par tout magasin ou autre établissement de commerce de détail avec l'intention de priver le commerçant du la possession, l'usage au profit de ces marchandises ou la conversion de celles-ci à l'usage de cette personne sans en payer la valeur au commerçant… »

Sanctions pour vol à l'étalage dans le Massachusetts

Si vous avez été surpris en train de voler à l'étalage, il peut y avoir de graves conséquences juridiques, notamment des amendes et une peine d'emprisonnement. De plus, toute condamnation pénale à votre dossier peut être préjudiciable à votre avenir, y compris le statut d'immigration, les prêts scolaires et le travail. Les sanctions auxquelles vous pourriez être confronté dépendent de la valeur des marchandises et du nombre d'infractions antérieures. Si vous êtes pris en flagrant délit de vol à l'étalage d'une valeur inférieure à $100, les sanctions pour une première infraction peuvent aller jusqu'à $250 d'amende. Cette amende double à $500 pour une deuxième infraction et pour une troisième infraction, vous pouvez être emprisonné jusqu'à deux ans.

Si vous êtes reconnu coupable de vol à l'étalage d'une valeur égale ou supérieure à $100, la peine pour une première infraction peut aller jusqu'à 2 ans et demi de prison et une amende de $1 000. Si vous êtes pris en flagrant délit de vol à l'étalage une deuxième ou troisième fois et que la valeur du bien est supérieure à $100, les sanctions peuvent être bien plus lourdes. En vertu des lois sur le vol à l'étalage du Massachusetts, un commerçant est également autorisé à recouvrer les dommages résultant des activités de vol à l'étalage. Le commerçant peut en fait récupérer jusqu'à $500 ou les dommages réels ou le vol résultant de l'acte criminel présumé.

Que faire si vous êtes pris en flagrant délit de vol à l'étalage

Si vous êtes surpris en train de voler à l'étalage, être arrêté ou convoqué au tribunal pour vol à l'étalage est une expérience difficile et humiliante. Cependant, même dans les cas les plus compliqués, un bon avocat spécialiste du vol à l'étalage veillera à ce que vous obteniez la peine minimale possible. Même si vous pensez que vous êtes coupable, vous méritez une seconde chance.

Agir rapidement sur votre dossier est important. Plus tôt vous obtenez un avocat de vol à l'étalage de votre côté, plus vous aurez d'options juridiques disponibles.

Si vous avez été surpris en train de voler à l'étalage, vous devriez avoir un avocat expérimenté en vol à l'étalage, avec un palmarès gagnant, à vos côtés lorsque vous êtes interpellé ou convoqué au tribunal. De cette façon, vous pouvez commencer immédiatement à contester les faits et les circonstances de votre affaire et vous assurer que le tribunal ne vous retient pas ou ne fixe pas une caution élevée.

Surtout, n'agissez pas pour votre propre défense.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ai-je besoin d'un avocat de la défense pour une infraction de vol à l'étalage « mineure ».

La réponse est simple, vraiment : un bon avocat pénaliste du Massachusetts, qui connaît les tenants et les aboutissants des lois sur le vol à l'étalage dans le Massachusetts, est essentiel pour protéger vos droits et votre liberté, et votre meilleure chance de battre les accusations ou de repartir avec un minimum pénalité, ou pas de pénalité du tout.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Have you been caught shoplifting?
Home/Other Blog Posts/Have you been caught shoplifting?

Have you been caught shoplifting?

In Massachusetts a person accused of Shoplifting is dedined as:

“Any person who intentionally takes possession of, carries away, transfers or causes to be carried away or transferred, any merchandise displayed, held, stored or offered for sale by any store or other retail mercantile establishment with the intention of depriving the merchant of the possession, use of benefit of such merchandise or converting the same to the use of such person without paying to the merchant the value thereof…”

Massachusetts Shoplifting Penalties

If you have been caught shoplifting, there can be serious legal consequences, including fines and jail. Also, any criminal conviction on your record can be damaging to your future, including immigration status, school loans and work. The penalties you could be facing depend on the value of the goods and the number of prior offenses. If you are caught shoplifting items valued at less than $100, the penalties for a first offense are up to a $250 fine. That fine doubles to $500 for a second offense and for a third offense you can be imprisoned for up to two years.

If you are convicted of shoplifting items valued at or more than $100, the penalty for a first offense can be as much as 21/2 years in jail and a fine of $1,000. If you are caught shoplifting a second or third time and the value of the good is more than $100, the penalties can be much more serious. Under Massachusetts shoplifting laws, a merchant is also allowed to recover damages resulting from the shoplifting activities. The merchant can actually recover up to $500 or the actual damages or theft that occurred from the alleged criminal act.

What to Do if You are Caught Shoplifting

If you are caught shoplifting, being arrested or summoned to court on a shoplifting charge is a difficult and humiliating experience. However, even with the most complicated cases, a good shoplifting lawyer will make sure you get the minimum penalty possible. Even if you think you are guilty, you deserve a second chance.

Acting on your case quickly is important. The earlier you get a shoplifting attorney on your side, the more legal options you will have available.

If you have been caught shoplifting, you should have an experienced shoplifting attorney, with a winning track record, by your side when you are arraigned or summonsed to court. In that way, you can immediately begin to challenge the facts and circumstances of your case, and make sure that the court does not hold you or set a high bail.

Above all, do not act in your own defense.

You may be asking yourself, why do I need a defense lawyer for a “minor” shoplifting offense.

The answer is simple, really: a good Massachusetts criminal lawyer, who knows the ins and outs of the shoplifting laws in Massachusetts, is critical to protect your rights and your freedom, and your best chance to beat the charges or walk away with a minimal penalty, or no penalty at all.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.