Avocat en dommages corporels à Boston - Conseil juridique

Avocat en dommages corporels à Boston - Conseil juridique

Les blessures corporelles sont le terme le plus couramment utilisé pour désigner une blessure subie par la négligence ou un délit intentionnel d'une autre personne.

Une « blessure » peut signifier une blessure physique ou émotionnelle. Les réclamations pour blessures corporelles sont généralement intentées en raison d'accidents de la circulation, ainsi que d'accidents à la maison, au travail ou même en vacances. Une poursuite pour blessures corporelles peut découler d'une myriade d'événements, tels que trébucher sur un trottoir inégal, glisser sur la glace, être heurté par une branche tombée, de la neige tombant d'un toit, un vélo vous heurtant ou quelqu'un ouvrant une portière de voiture, sans te regarder et te blesser.

Qu'est-ce qu'un dommage corporel exactement ?

Les dommages corporels peuvent également s'appliquer à la négligence médicale ou dentaire résultant d'un diagnostic erroné ou d'un traitement défectueux. De nombreuses poursuites pour blessures corporelles sont intentées en raison de conditions médicales subies en raison d'une exposition à des particules pathogènes telles que l'amiante, qui peuvent provoquer un mésothéliome ou d'autres types de maladies pulmonaires. Un autre type de blessure corporelle qui peut être causé par la négligence est la surdité causée par le fait que les travailleurs ne reçoivent pas de bouchons d'oreille.

En fonction de la responsabilité de la partie négligente, de l'étendue des blessures physiques et émotionnelles, du temps d'arrêt de travail, du coût des soins médicaux et de la durée de l'invalidité ou de la douleur et des souffrances qui en résultent, la partie lésée peut avoir droit à une indemnisation monétaire de la partie négligente par le biais d'un règlement ou d'un jugement. La résolution d'un cas de dommages corporels peut être très complexe et nécessitera probablement les conseils juridiques et les services d'un avocat spécialisé dans les dommages corporels à Boston. Même avec l'avocat, votre cas peut prendre beaucoup de temps devant les tribunaux, voire des années, pour être résolu. Cependant, la récompense éventuelle pourrait être des dizaines de milliers de dollars, voire des millions.

D'un autre côté, le coût de la poursuite d'une réclamation pour blessures corporelles peut être très coûteux en raison de longues enquêtes, recherches, découvertes, requêtes et négociations prolongées entre les parties. Finalement, il peut y avoir un procès coûteux devant un jury ou un juge. Heureusement, de nombreux cas sont résolus sans procès, mais les coûts peuvent encore être énormes. Néanmoins, de nombreux avocats spécialisés dans les dommages corporels ou pénalistes de Boston sont disposés à représenter leurs clients sur la base d'honoraires conditionnels, dans lesquels les honoraires de l'avocat correspondent à un pourcentage de l'indemnisation éventuelle du demandeur, payable lorsque l'affaire est résolue, sans paiement nécessaire si l'affaire est infructueuse. Dans ce cas, le client n'a rien à perdre et tout à gagner. L'aide juridique du gouvernement est très peu probable, par exemple, elle a été largement abolie en Angleterre à la fin des années 1990 et remplacée par des arrangements selon lesquels le client ne serait pas facturé si son cas n'aboutissait pas.

Si une personne pense qu'elle peut avoir une réclamation légitime pour des dommages résultant de la négligence ou même d'un délit intentionnel d'une autre partie, la personne doit s'asseoir avec un avocat spécialisé dans les dommages corporels à Boston et discuter de la probabilité de succès et des dommages potentiels.

La plupart des avocats de blessures corporelles de Boston ne factureront pas cette consultation initiale, et la partie lésée repartira avec une meilleure idée quant à savoir si elle doit poursuivre une réclamation pour blessures corporelles. Trouver un bon avocat spécialisé en dommages corporels à Boston peut être aussi simple que de consulter Internet ou de demander à des amis, des parents, des voisins ou des associés une recommandation.

TÉMOIGNAGES

"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 974-3429 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets juridiques d'Elliot Savitz & Scott Bradley, au (781) 974-3429.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz Bradley quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

Boston Personal Injury Lawyer – Legal Advise
Home/Other Blog Posts/Boston Personal Injury Lawyer – Legal Advise

Boston Personal Injury Lawyer – Legal Advise

Personal injury is the term most commonly used to refer to an injury sustained through another person’s negligence or intentional tort.

An ‘injury’ can mean physical or emotional hurt. Personal injury claims are commonly brought because of traffic accidents, as well as accidents at home, at work or even on vacation. A personal injury lawsuit may arise from a myriad of events, such as tripping on an uneven sidewalk, slipping on the ice, being hit by a fallen branch, snow falling off a roof, a bike striking you, or someone opening a car door, without looking, and hurting you.

What is personal injury exactly?

Personal injury can also apply to medical or dental negligence resulting from misdiagnosis or faulty treatment. Many personal injury lawsuits are brought because of medical conditions suffered because of exposure to disease causing particulates such as asbestos, which can cause mesothelioma or other types of chest disease. Another type of personal injury that can be caused by negligence is deafness caused by workers not being provided with earplugs.

Depending upon the liability of the negligent party, the extent of physical and emotional injury, time out of work, the cost of medical treatment and the length of a resulting disability or pain and suffering, the injured party may be entitled to monetary compensation from the negligent party through a settlement or a judgment. The resolution of a personal injury case can be very complex and will likely require a legal advice and services of a Boston personal injury lawyer. Even with the attorney, your case may take a long time in the courts, even years, to resolve. However, the eventual reward could be tens of thousands of dollars, even millions.

On the other hand, the cost of pursuing a personal injury claim can be very costly because of lengthy investigations, research, discovery, motions, and prolonged negotiations between the parties. Eventually, there may be a costly trial either with a jury or judge. Fortunately, many cases are resolved short of trial, but the costs can still be staggering. Nonetheless, many Boston personal injury lawyers or boston criminal lawyers are willing to represent clients on a “contingent fee basis,” in which the attorney’s fee is a percentage of the plaintiff’s eventual compensation, payable when the case is resolved, with no payment necessary if the case is unsuccessful. In that case, the client has nothing to lose and everything to gain. Legal aid from the government is very unlikely, for example, it was largely abolished in England in the late 1990s and replaced with arrangements whereby the client would be charged no fee if her or his case was unsuccessful.

If a person thinks that he or she may have a legitimate claim for damages arising from the negligence or even intentional tort of another party, the person should sit down with a Boston personal injury lawyer and discuss the likelihood of success and potential damages.

Most Boston personal injury lawyers will not charge for this initial consultation, and the injured party will leave with a better idea as to whether he or she should pursue a personal injury claim. Finding a good Boston personal injury lawyer can be as easy as checking the internet or asking friends, relatives, neighbors or business associates for a recommendation.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.