La définition de l'agression et de la batterie
Maison/Charges criminelles, Autres articles de blog/La définition de l'agression et de la batterie

La définition de l'agression et de la batterie

Dans le Massachusetts, une personne peut être accusée d'agression, de batterie ou d'agression et de batterie (A&B).

L'agression est le crime de menacer une personne avec la force physique, tandis que la batterie est l'acte d'établir un contact physique avec la victime. La définition d'un Assault & Battery (A&B), en revanche, implique un crime unique qui comprend le crime de menacer une personne (Assault) ainsi que l'acte d'entrer en contact physique avec elle (Battery).

Une batterie comprend des attouchements intentionnels qui sont nuisibles ou offensants, ou lorsqu'il n'y a tout simplement pas de consentement de la victime. Le contact doit être physique, comme des coups ou des coups de pied, mais il peut s'agir simplement d'un contact avec une personne sans consentement ni excuse. La batterie ne signifie pas nécessairement que vous avez été blessé, par exemple si quelqu'un vous crache dessus. Vous ne serez peut-être pas blessé par cet acte, mais il peut certainement être interprété comme une batterie.

Afin de prouver que l'accusé est coupable d'avoir commis des coups et blessures, par définition, le procureur doit prouver 3 choses hors de tout doute raisonnable :

  • Le défendeur a touché la victime présumée, même légèrement, sans avoir aucun droit ni excuse pour le faire,
  • Le défendeur avait l'intention de toucher la victime présumée, et
  • Les attouchements étaient susceptibles de causer des lésions corporelles à la victime présumée ou ont été faits sans son consentement.

Par définition, une agression grave et batterie survient lorsqu'une personne cause ou tente de causer une blessure grave à une autre personne, en particulier avec l'utilisation d'une arme mortelle.

Agression

Le simple fait de parler mal à quelqu'un ne suffit pas pour constituer une agression à moins que la personne ne fasse une menace qui fait raisonnablement penser à la victime qu'elle court un danger imminent. Dans ce cas, l'agression est qualifiée de « simple », c'est-à-dire lorsque l'agression ne s'accompagne d'aucune aggravation. Vous ne pouvez pas agresser « accidentellement » une autre personne. Cependant, si vous agissez d'une manière intentionnelle qu'une autre partie considère comme dangereuse, vous pouvez être accusé de voies de fait. Vous pouvez également être accusé de voies de fait si vous causez des blessures corporelles à quelqu'un, par exemple, si vous blessez quelqu'un avec une arme mortelle.

Il existe plusieurs autres chefs d'accusation qui relèvent de l'accusation d'agression. Ceux-ci sont:

  • Agression avec une arme dangereuse ou mortelle,
  • Agression avec intention de commettre un homicide involontaire,
  • Agression dans l'intention de commettre un meurtre, et
  • Agression avec intention de commettre un viol.

La batterie

Il existe plusieurs autres charges qui relèvent de la charge de la batterie.

  • Batterie aggravée, causant des blessures violentes à autrui qui sont aggravées, par exemple, par une arme mortelle, l'infliction intentionnelle de la honte et/ou de la disgrâce, ou lorsqu'il existe une disparité, telle que l'âge et la condition physique entre les parties.
  • Pile Simple, une Pile non accompagnée d'autres circonstances aggravantes.
  • Batterie technique, où au cours du traitement, un médecin ou un dentiste dépasse le consentement donné par le patient.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

CHARGES CRIMINELLES

SERVICES JURIDIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TÉMOIGNAGES

"Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point j'ai apprécié vos conseils et votre soutien les plus sincères. Ce fut l'une des années les plus difficiles que nous ayons vécues avec notre fils. Nous ne pouvions pas espérer un résultat plus positif. »
«Je voulais vraiment vous remercier beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous étiez toujours là pour accomplir tout ce qui était exigé par le tribunal.
"Nous avons été absolument étonnés et très reconnaissants de la façon dont Elliot a traité le cas de notre fils et nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un conseil juridique !"
« Je suis assis ici en train de penser à la remarquable victoire que vous avez remportée. Je devais juste vous faire savoir que c'était une victoire exceptionnelle. Bien joué."
"Merci de m'avoir représenté devant le tribunal. Tout s'est arrangé pour le mieux. J'ai assisté à toutes mes réunions des AA, consulté des organismes de bienfaisance catholiques et rencontré mon agent de probation. Je n'ai pas bu depuis le jour où je suis allé au tribunal et tout va bien à la maison.
"Cher Elliot, Juste une courte note remplie de remerciements sincères pour votre aide et votre soutien dans ma défense lors de ma comparution devant le tribunal. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point je suis reconnaissant de savoir que cet incident insensé et ses conséquences sont enfin terminés. Merci encore, vraiment beaucoup.
"Cher Elliot, Les gens ne sont pas à l'abri de la 'fortune' dans leur vie. Le bon côté est que quelqu'un est là pour les sauver. Tu es la personne qui sauve mon destin. Vous représentez « l'intégrité et la justice ». Vous êtes le meilleur avocat sur terre.
« Je voulais encore vous remercier. Je suis à la fin de ma période d'essai. Je n'aurais pas pu le faire sans toi. Tu as été d'un si grand soutien. Je veux juste que vous sachiez que j'ai apprécié tout ce que vous avez fait.
"Cher M. Savitz, Merci beaucoup pour tout votre travail acharné, ainsi que votre persévérance dans mon cas. J'apprécie vraiment votre sensibilité à traiter avec moi sur cette question. Je suis satisfait de l'issue de mon cas et je vous suis reconnaissant de l'avoir résolu rapidement.

IL N'Y A PAS DE FRAIS POUR VOTRE CONSULTATION INITIALE.
Appel (781) 619-3147 & Faites le premier pas vers l'élaboration d'une stratégie gagnante.

Avocat de la défense pénale

Si vous faites face à des accusations criminelles, appelez les cabinets d'avocats d'Elliot Savitz, Scott Bradley et Kenneth Diesenhof, au (781) 917-3477.

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et pouvons évaluer vos accusations criminelles par téléphone afin de déterminer rapidement votre meilleur plan d'action. Ensuite, notre cabinet d'avocats vous représentera devant les tribunaux alors que nous luttons ensemble contre vos accusations.

PROCUREUR CLIENT PRIVILÈGE protège votre conversation, afin que vous puissiez être ouvert et honnête avec les avocats Savitz, BradleyDiesenhof quelle que soit la charge ou les charges. Nous nous engageons sincèrement à protéger vos droits et agirons toujours dans votre meilleur intérêt.

The Definition of Assault And Battery
Home/Criminal Charges, Other Blog Posts/The Definition of Assault And Battery

The Definition of Assault And Battery

In Massachusetts, a person can be charged with an Assault, a Battery, or an Assault And Battery (A&B).

The Assault is the crime of threatening a person with physical force, while the Battery is the act of making physical contact with the victim. The definition of an Assault & Battery (A&B), on the other hand, involves a single crime that includes the crime of threatening a person (Assault) together with the act of making physical contact with him/her (Battery).

A Battery includes intentional touching that is harmful or offensive, or where there is simply no consent from the victim. The contact must be physical, such as hitting or kicking, but it might simply be when a person is touched without consent or excuse. Battery does not necessarily mean that you have been harmed, for example, if someone spits at you. You may not be injured by this act, but it certainly can be construed as a Battery.

In order to prove that the Defendant is guilty of having committed an Assault And Battery, by definition, the prosecutor must prove 3 things beyond a reasonable doubt:

  • The Defendant touched the alleged victim, however slightly, without having any right or excuse for doing so,
  • The Defendant intended to touch the alleged victim, and
  • The touching was either likely to cause bodily harm to the alleged victim or was done without his/her consent.

An Aggravated Assault And Battery by definition occurs when one person causes or tries to cause a severe injury to another person, particularly with the use of a deadly weapon.

Assault

Merely speaking to someone badly is not enough to constitute an assault unless the person is making a threat that makes the victim reasonably think he/she is in imminent danger. In that case, the assault is classified as ‘simple,’ that is when the assault is not accompanied by any aggravation. You cannot ‘accidentally’ assault another person. However, if you act in an intentional way that another party considers dangerous, you can be charged with assault. You can also be charged with assault if you cause bodily injury to someone, for example, if you injure someone with a deadly weapon.

There are several other charges that fall under the charge of Assault. These are:

  • Assault with a dangerous or deadly weapon,
  • Assault with intent to commit manslaughter,
  • Assault with intent to commit murder, and
  • Assault with intent to commit rape.

Battery

There are several other charges that fall under the charge of Battery.

  • Aggravated Battery, causing violent injury to another that is aggravated by, for example, a deadly weapon, the intentional infliction of shame and/or disgrace, or where there is a disparity, such as the age and physical condition between the parties.
  • Simple Battery, a Battery not accompanied by any other aggravating circumstances.
  • Technical Battery, where in the course of treatment, a doctor or dentist exceeds the consent that is given by the patient.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CONTACT US

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

CRIMINAL CHARGES

ADDITIONAL LEGAL SERVICES

TESTIMONIALS

“Dear Elliot, People are not immune to the ‘fortune’ in their life. The bright side is that someone is out there to save them. You are the person saving my fate. You represent ‘integrity and justice.’ You are the best lawyer on earth.”
“I really wanted to thank you so much. I cannot thank you enough. You were always there to fulfill whatever was required by the court.”
“Dear Elliot, Just a short note filled with heartfelt thanks for your help and support in my defense during my court appearance. I can’t begin to express how grateful I am knowing this foolish incident and its aftermath is finally over. Thank again, so very much.”
“We were absolutely astonished and very grateful for how Elliot handled our son’s case and would highly recommend him to anyone who is in need of legal council!”
“I cannot begin to tell you how much I’ve appreciated your most sincere guidance & support. This has been one of the most difficult years we’ve been through with our son. We could not have hoped for a more positive outcome.”
“Dear Mr Savitz, Thank you so much for all your hard work, as well as your persistence on my case. I really appreciate your sensitivity in dealing with me on this matter. I feel good about the outcome of my case and am grateful to you for resolving it quickly.”
“I wanted to thank you again. I’m at the end of my probation period. I could not have done it without you. You were such a great support. I just want to let you know I appreciated everything you did.”
“I’m sitting here thinking about what a remarkable victory you pulled off. I just had to let you know that it was an outstanding victory. Well done.”
“Thank you for representing me in court. Everything worked out for the better. I have been attending all my AA meetings, consulting at Catholic Charities and meeting with my probation officer. I haven’t had a drink since the day I went to court and everything is great at home.”

THERE IS NO CHARGE FOR YOUR INITIAL CONSULTATION.
Call (781) 619-3147 & Take the 1st Step to Developing a Winning Strategy.

Criminal Defense Attorney

If you are facing criminal charges, call The Law Offices of Elliot Savitz, Scott Bradley & Kenneth Diesenhof, at (781) 917-3477.

We are available 24/7 and can assess your criminal charges over the phone to quickly determine your best course of action. Then, our law office will represent you in court as we fight together against your charges.

ATTORNEY CLIENT PRIVILEGE protects your conversation, so you can be open and honest with Attorneys Savitz, BradleyDiesenhof whatever the charge or charges. We are genuinely committed to protecting your rights and will always act in your best interest.